Excuses pour l'op

Excuses pour l'op

Messagepar Dirtdiverx » Jeu 25 Juin 2015 17:35

Salut a tous!!! je tiens a m'excuser pour ma défection devant cette opération durement mise au point par Harper et d'autres qui se reconnaîtrons!! Un problème technique est survenue et pas d'autre solution que de tout réinstaller arma 3 steam et tous mes autres jeux! Désoler car cela c'est passer a moins de 24 h de l'op et je présente mes excuses officielles par respect d'une part à Harper qui c'est décarcasser a mettre au point la mission et d'autre pour la confiance que vous aviez en moi!!! Je devrais certainement passer par la case épluchure de patates pendant 1 mois mais je reste fidèle et vous dis a bientôt!!!!!Mille excuses !!!! j'ai du être rétrograder 1° classe...
Avatar de l’utilisateur
Dirtdiverx
Membre
Membre
 
Messages: 335
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 16:36

Re: Excuses pour l'op

Messagepar Harper » Jeu 25 Juin 2015 19:12

Corvée de patate, non! ce genre de punition n'est pas digne d'un officier, n'oublions pas que la hiérarchie de la Légion Revival est basée sur le grade et l’ancienneté dans le grade. Cela dit, je te réserve une de ces sale mission que personne ne veut: de nuit, en pleine brousse avec un temps de merde, sans communication et tu devras commander des individus plus ou moins suspects, souteneurs et repris de justice pour la plupart.
Ha j'oubliais, n'oublie pas la pommade pour les moustiques !

Ps: ne te fais pas de souci Dirt, prends le temps qu'il te faut et reviens nous avec un pc tout neuf !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Harper
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 455
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 19:19



Retourner vers Divers



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


cron