[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 384: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Forum Legion Revival • Afficher le sujet - Améliorer les graphismes d'arma 3

Améliorer les graphismes d'arma 3

Améliorer les graphismes d'arma 3

Messagepar Harper » Mar 4 Aoû 2015 10:29

Bonjour à tous

La première chose à retenir, est qu'Arma3 aura souvent plus vite fait de mettre à genoux votre CPU que votre GPU et en cherchant un peu sur la toile, je suis tombé sur différentes méthodes pour augmenter la qualité du jeu mais avant de rentrer dans les réglages, Jetez un œil la dessus:

Si vous prenez le temps de le faire, tenez moi au courant de vos résultats svp.
Le débat est ouvert...
Image
Avatar de l’utilisateur
Harper
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 455
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 19:19

Re: Améliorer les graphismes d'arma 3

Messagepar Harper » Mar 4 Aoû 2015 14:47

Le but d'optimiser son jeu sert à le rendre plus agréable à l'usage, généralement en le rendant plus rapide. On peut l'optimiser avec des outils particuliers comme nous montre la vidéo, mais après avoir suivi le tuto, je reste dubitatif quant aux paramètres proposés. Pour ma part, je n'ai pas vraiment gagné en FPS mais en qualité des graphismes et ce grâce à SweetFX, quoi que ça se discute, les goûts et les couleurs...
Image
Avatar de l’utilisateur
Harper
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 455
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 19:19

Re: Améliorer les graphismes d'arma 3

Messagepar WSD.nico » Mar 4 Aoû 2015 16:27

A mon avis le meilleur moyen de gagner en FPS est... d'améliorer son pc.

Sachant aussi que au niveau des réglages ca sera toujours un compromis graphismes/FPS. Si l'on augmente l'un on diminue l'autre. Mais certains paramètres graphiques sont moins important visuellement que d'autres tout en prenant beaucoup de FPS.

A savoir aussi que certains aspect des réglages utilisent plus le processeur, d'autres plus la carte graphique et qu'en fonction de sa config ca peut jouer sur la performance globale.
Avatar de l’utilisateur
WSD.nico
Equipe d'administration - President
Equipe d'administration - President
 
Messages: 854
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 21:28

Re: Améliorer les graphismes d'arma 3

Messagepar Harper » Mer 5 Aoû 2015 08:52

Oui, oui ! Améliorer ou changer entièrement sa config pourrait être une bonne solution...
Voilà typiquement le genre de question que l’on se pose assez régulièrement quand on est exigeant. :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Harper
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 455
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 19:19



Retourner vers Divers



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


cron