Recap du vendedi 7 Août

Recap du vendedi 7 Août

Messagepar Harper » Dim 9 Aoû 2015 19:16

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir participé à la soirée de vendredi dernier, petite soirée entre amis, tout se passe bien! :? mais passer une soirée en coop c'est cool et pour que la prochaine se passe encore mieux, il faut absolument faire un petit débriefing en fin de soirée voir les jours suivants, donc, ceci dit, nous avons tous parfaitement compris l'objectif de la mission..je n'y reviendrais donc pas.
Évoluant dans la foret "surtout sur le ddeuxième objectif", nos ennemis étaient toujours difficiles à localiser et conservaient l’initiative du combat. De ce fait l’insuffisance de notre effectif initial leur donna des victoires faciles. Faciles pour eux mais meurtrières pour nous. L’urgence pour nous était de localiser le crash et d'en extraire les survivants.
Sur la première mission, 6 survivants sur 7 trouvèrent la mort par une maladresse d'un de notre effectif "je ne lui en tiens pas rigueur, loin de là" mais suite à un retard, il ne pouvait suivre le briefing très bien commenté par notre ami Switchback, je précise! Un défaut d'information qui a coûté la vie à nos rescapés.
Cependant, j'ai aussi constaté que nous manquions un peu de rapidité et de coordination pour ce genre d'opération, ce qui m'amène à dire qu'il serait peut être bon que nous organisions des soirées d'entraînement afin de tenter de mettre au point un système de coordination plus efficace.
Quand pensez vous ?
Fichiers joints
04.JPG
03.JPG
01.JPG
Image
Avatar de l’utilisateur
Harper
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 455
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 19:19

Re: Recap du vendedi 7 Août

Messagepar Harper » Mer 12 Aoû 2015 19:08

J'adore parler tout seul ! Alors vous forcez surtout pas à me répondre. :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Harper
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 455
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 19:19

Re: Recap du vendedi 7 Août

Messagepar Switchback » Mer 12 Aoû 2015 19:44

Mais si on répond voyons ^^
:ugeek: Si un matin tu te réveilles avec deux paires de testicules ne te prends point pour Hercule c'est surement quelqu'un qui t'encule :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Switchback
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 222
Inscription: Dim 7 Juin 2015 14:19



Retourner vers Divers



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron