Suite a de très nombreux lags et problèmes de slips , nudisme et chaussettes trouées je soumet une requête officielle pour réduire considérablement les mods de la Légion Revival.....
13 gigas de mods c'est énorme !!!!!!!!! Frappons fort et bien comme on sait le faire a la R'V........
Le Quantitatif c'est pas le Top ........Passons au Qualitatif
La critique est facile et les solutions un peu - évidentes mais il faut le faire ......Il est temps de le faire......
Donc le mod zombie a supprimer impérativement utiliser 2 fois en 2 ans (((((sous réserve de me tromper de 2 fois ou je n’étais pas présent)))).....
Addons utiles et Pratiquement indispensables :
*****CBA+Task force radio+ARES module+ares achille expansion+mighty gau8 avenger+joint rails+Cup weapons+tryk+R3F uniform+r3f weapons+ RHS usa+ RHS Russia+Asdg attachement********
13 mods voir 12 je pense qu"avec cela on peut jouer et s"amuser dans n'importe quel scénario!!!!!!!!
Liste non exhaustive
Bref pour des raisons d’inutilisation !!!!!!!
Au placard
Pg services/xeno taru pod/Aff replacement pack/Tout les 10 NI Arms..../Resist/ Vehicule doors and lights/Spanish army mod/Fia replacement pack/RDS RHS compatibility patch/Rh /M16 pack/Zombies/F18 black wasp et f 18super hornet..........
voila
Dans un soucis de """""démocratie"""""" je demande aux joueurs réguliers inscrit sur notre forum de dire s' ils sont d'accord et je propose une réunion des membres R'V arma 3 pour prendre une décision finale assez rapidement .......