Intégration du Mod ACE par Touramis

Intégrer ACE a la collection ?

Le sondage s’est terminé le Mer 7 Sep 2016 23:33

Oui
7
70%
Non
3
30%
 
Nombre total de votes : 10

Intégration du Mod ACE par Touramis

Messagepar Fox-Leader » Mer 24 Aoû 2016 23:33

J'ai une proposition importante a vous faire paraître. Pour mes opérations (et uniquement mes opérations pour l'instant ) j'aimerais bien et selon vos votes, intégrer Ace, un module de réalisme un peu plus poussé pour les opérations Arma III, Ce mod rajoute énormément de contenu a différentes échelles, notamment le rôle de Médecin qui est beaucoup mis en avant ( une vrai partie de plaisir pour les médecins ) qui je vous le promet seront ravis ! Ainsi que d'autres systèmes assez captivant pour les opérations qui prennent une autre perspective:
-Un système de Captivité pour prendre en Otage un V.I.P ou Relâchez un Otage aux mains de l'ennemis
-Un système d'interaction 3 D pour les Ingénieur (démontages de roues, Transport de caisses dans un véhicule, construction de base etc .. )
-Possibilité de portez et traînez des blesser (sans ajoutez d'addons quelconque )
-Des JVN qui peuvent être calibrer en Luminosité plus faible ou plus forte selon la nuit
-Vector, MicroDAGR et Kestrel devices Des VRAI GPS
et pour finir un système des explosives revisité que le simple "poser" "déclencher"
Voila cest tout pour moi, merci de votre lecture et de votre avis qui auras un grand impact pour moi
Bonne journée
Valar Morghulis
Tourramis
R'v.Fox-Leader
Legion Revival
Avatar de l’utilisateur
Fox-Leader
Membre
Membre
 
Messages: 232
Inscription: Sam 30 Jan 2016 13:33

Re: Intégration du Mod ACE par Touramis

Messagepar red » Jeu 25 Aoû 2016 10:03

oui
red
 
Messages: 3
Inscription: Ven 19 Aoû 2016 14:17

Re: Intégration du Mod ACE par Touramis

Messagepar Fox-Leader » Jeu 25 Aoû 2016 12:20

sujet clos reintegrer en priver desoler seule les membre de la team choisirons :)
R'v.Fox-Leader
Legion Revival
Avatar de l’utilisateur
Fox-Leader
Membre
Membre
 
Messages: 232
Inscription: Sam 30 Jan 2016 13:33

Re: Intégration du Mod ACE par Touramis

Messagepar tourramis » Jeu 25 Aoû 2016 12:44

Bonsoir, sachez que tout votes, fait par un membre R'v ou non est pris en compte, car tout le monde participe aux operations donc chaques personnes peut donner son avis et a la responsabilité de son vote :p
Merci a tous. 8-)
Valar Morghulis
Tourramis
Avatar de l’utilisateur
tourramis
 
Messages: 11
Inscription: Dim 7 Juin 2015 18:14

Re: Intégration du Mod ACE par Touramis

Messagepar Dirtdiverx » Ven 26 Aoû 2016 17:06

On en rediscute pour la réorganisation des mods que je souhaite.......mais si on l'adopte ça ramènerai du réalisme dans les parties publiques et privées....
A savoir que intégrer AcE demanderai de remanier les Halo jump et certainement le REvive (Peut être ) mais incompatibilité Sur a 200 % sur notre Halo jump actuel.....
Mais pourquoi pas essayer d’intégrer ACE a notre nouvelle liste de Mods..... :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Dirtdiverx
Membre
Membre
 
Messages: 335
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 16:36



Retourner vers Mods & Addons



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron