OPEX Mod

OPEX Mod

Messagepar Fox-Leader » Lun 18 Sep 2017 14:01

Bonjour a tous et a toutes après plusieurs essai ( qui ne sont pas encore terminer) je vous propose de nous rejoindre quand vous le souhaiter sur le Mod OPEX .
Mais qu'es ce que OPEX ? Opex c'est un mod ou vous apparaissez dans une base de l'armée français , vous participerais sur le choix du chef d’équipe a certaine missions qui ne sont jamais les même ( Patrouille en territoire hostile , Désamorcer un EEI et bien d'autre ) dans ce mod la base a un total de 10 000 Crédit ( pour la plupart) ses crédits vous permettrons d'acheter du matériel pour la base ou d'acheter des bots sous votre commandement . Vous aurez aussi la possibilité de parler avec les civils , les embarquer , les menotter ,les emprisonner ou même avoir des position ennemie grâce au civils aimable
Enfin bref un mod qui vous met dans le rôle des soldat en territoire a l’Étranger ... Voici les mod a récupérer

https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =890232152

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... 1099403554

Apex Est OBLIGATOIRE pour jouer a ce mod
Merci et a bientôt
R'v.Fox-Leader
Legion Revival
Avatar de l’utilisateur
Fox-Leader
Membre
Membre
 
Messages: 232
Inscription: Sam 30 Jan 2016 13:33

Re: OPEX Mod

Messagepar Switchback » Mar 19 Sep 2017 20:03

C est de la merde!!!!!!!!
Non je déconne, plus sérieusement j etais un peu réticent sur le fait que ce soit rp par contre une fois dedans on voit pas le temps passer et une simple mission de patrouille banale peut se transformer en patrouille de l enfer...
Ça a l air pas très clair dit comme ça mais avec ce mode on peut se faire des missions co op de l enfer sans forcément devoir préparer ça des semaines à l avance.
Switch approuved pour cette op. :p
:ugeek: Si un matin tu te réveilles avec deux paires de testicules ne te prends point pour Hercule c'est surement quelqu'un qui t'encule :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Switchback
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 222
Inscription: Dim 7 Juin 2015 14:19

Re: OPEX Mod

Messagepar Jin » Dim 24 Sep 2017 10:39

j'ai pu tester ça, et j'approuve aussi.
Avatar de l’utilisateur
Jin
Membre - Responsable ARMA 3
Membre - Responsable ARMA 3
 
Messages: 147
Inscription: Sam 30 Aoû 2014 15:20



Retourner vers Mods & Addons



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron