Organisation soirées Coop

Organisation soirées Coop

Messagepar Harper » Mar 9 Juin 2015 13:57

Bonjour à tous,

je souhaiterai développer les soirées en coopération sur nos serveurs et de ce fait, je crée ce post qui seras dédié a l'organisation de nos soirées.

La discipline et la rigueur sont de mise dans ces soirées, il n'y aura aucun rappel a l'ordre.
Ces soirées s'adresse à des gens motivés et étant suffisamment expérimentés, disciplinés et prêts à suivre les ordres. (j'insiste sur ce point)

Je ne peut pas tout gérer tout seul, je m''occupe déjà de passer plusieurs heures à l'édition de nos missions, il nous faut maintenant une organisation plus stricte et avec une préparation en amont fait par une ou d'autres personnes.

L'organisateur devra simplement s'investir et s’occuper du recrutement de ces soirées, de créer les squads, de définir les leaders et la place de chacun dans sa squad. Ce qui permettra une meilleure fluidité des déplacements et de la fonction de chacun.
En outre, cela permettra aux squad leader de pouvoir également préparer leur stratégie d'attaque et de défense a l'avance.

Point Important !!
pensez a garder le même pseudo sur notre forum et sur le jeu.

Comment organiser une soirée Coop ?

Faite nous part de vos idées, scénarios, etc...
Vous pouvez également me donner votre mission ou à un admin qui hébergera votre carte sur un des serveurs après test de celle-ci pour y vérifier le bon fonctionnement.
Vérifiez la avant pour être sur quelle fonctionne parfaitement et sans problème.
Créez un post avec la date du rdv, l'heure, le nombre de joueur etc...
Veillez bien a créer votre mission sans mod activé !


Je compléterai cette section au fur et a mesure du temps.
N'hésitez pas a nous faire part de vos remarques et idées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Harper
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 455
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 19:19

Retourner vers Soirées Coop



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron