Soiré coop 20.07.2016

Soiré coop 20.07.2016

Messagepar Mithril » Mer 20 Juil 2016 15:24

Salut voila J'organise une petite op coop se soir je c'est pas ce que sa vas donner mais j'esper que cela vous plairas .

Suite a une maladie inconnue de nombreuse personne ce sont vue contrainte de quitter Tanoa L'ariver de force russe bien décidé a supprimé l'épidémie a provoqué un état de panique cher les civil ce qui a provoqué de grave accident un peu partout sur l'ile , Le nombre de mort associé a divers facteur comme la maladie , les gaz ; ect ont crée une mutation les corp se relevent et se nourisant d'etre humain
1 Semaine plus tard l'Otan envoie du renfort au force local mais celle-ci ont déjà subit de nombreuse perte et sont retrancher dans une vielle carriere , L'otan se retrouva ainsi dispercé sur L'ile , ce qui provoqua beaucoup de perte .

L'union européen ainsi que les Etats unis D'Amerique on par ce fait décidé d'envoillier une escouade affin d'ouvrire une voie au force restante dans le but de razer l'ile une fois tout les survivant évacué
Il vous faudra donc ouvrire la voie et sécurisé le port affin de permettre au génie de mettre en place un controle médical qui evitera une propagation par les mer .
Medecin de combat Ma poul !
Formateur Medecin de combat.
Avatar de l’utilisateur
Mithril
Membre
Membre
 
Messages: 68
Inscription: Ven 30 Oct 2015 21:15

Re: Soiré coop 20.07.2016

Messagepar Thima83 » Mer 20 Juil 2016 18:47

de thima je serai la
Thima83
 
Messages: 120
Inscription: Sam 17 Jan 2015 00:06

Re: Soiré coop 20.07.2016

Messagepar Mithril » Mer 20 Juil 2016 21:40

Merci a Thimas , Jin , Dirth , et Alex Pour leur participation j'esper que cela vous a plus
Medecin de combat Ma poul !
Formateur Medecin de combat.
Avatar de l’utilisateur
Mithril
Membre
Membre
 
Messages: 68
Inscription: Ven 30 Oct 2015 21:15

Re: Soiré coop 20.07.2016

Messagepar WSD.nico » Ven 22 Juil 2016 21:54

Merci à toi d'organiser une petite OP à l'arrache comme ca, c'est cool! :)
Avatar de l’utilisateur
WSD.nico
Equipe d'administration - President
Equipe d'administration - President
 
Messages: 854
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 21:28



Retourner vers Soirées Coop



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


cron