Missions Coop

Missions Coop

Messagepar Drakus » Mer 28 Juin 2017 20:34

Bonjour, Bonsoir, après plusieurs passages sur le TeamSpeak sans avoir vu les vieux de la vieille, je passe vous faire un petit coucou !
J'ose espérer que cela ne sera pas mal vu, mais si les anciens copains de la R'V sont encore chaud pour faire de la Coop (et s'ils sont encore en vie !)
J'ai continué d'organiser des missions à la sauvage, jusqu'à il y a peu ou on a fait un petit forum comme base de jeu.

Si certains d’entre vous sont chaud pour venir représenter la R' V lors de missions coop sympathiques, vous êtes toujours les bienvenus sous mes éclairs !

Nom de zeus !

A bientot !
Avatar de l’utilisateur
Drakus
 
Messages: 57
Inscription: Dim 6 Nov 2016 21:26
Localisation: Nîmes - Gard - Grand Sud

Re: Missions Coop

Messagepar WSD.nico » Mer 28 Juin 2017 22:04

Salut,

J'ai retiré le lien de ton post, je n'aime pas cette pub là. Tu aurais pu en parler à un admin avant de mettre ce post.

Si tu veux faire des OP tu peux toujours venir chez nous, pas de soucis, mais évite de faire de la pub pour ailleurs, merci :)
Avatar de l’utilisateur
WSD.nico
Equipe d'administration - President
Equipe d'administration - President
 
Messages: 854
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 21:28

Re: Missions Coop

Messagepar Drakus » Jeu 29 Juin 2017 03:08

C'est malheureux que tu le prennes ainsi, je ne fais pas de la "pub pour ailleurs", j'invite la R'V a mes Missions comme je l'ai fais des dizaines de fois, sauf que je ne poste plus ici mais sur un autre forum dédié à l'organisation strict des missions Arma.
Avatar de l’utilisateur
Drakus
 
Messages: 57
Inscription: Dim 6 Nov 2016 21:26
Localisation: Nîmes - Gard - Grand Sud



Retourner vers Soirées Coop



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron