Appel à graphiste!

Appel à graphiste!

Messagepar WSD.nico » Ven 7 Aoû 2015 22:42

Bonsoir à tous! :)

Je post ceci pour, comme le titre l'indique, chercher un graphiste.

Je voudrais faire des modifs sur le site (http://www.legion-revival.fr/), et il me faudrait donc des images/logos/fonds etc.

Je m'explique: le design du thème a été créé sur le principe "sobriété, simplicité, professionnalisme et clarté" (c'est tout moi ca :lol: ), et je pense avoir réussi pour tout ces points.
Mais j'ai omis une chose importante: l'explicité (si si ce mot existe XD). Je veux dire par là (enfin pour être honnête, c'est patate qui le dit ;) ), que la personne qui arrive sur le site pour la première fois ne va peut être pas tout de suite comprendre que c'est le site d'une team multigaming.

Je travaille donc en ce moment à améliorer ca (en plus de tout le reste...). La partie code je m'en occupe mais par contre je suis nul en graphisme!! (vraiment beaucoup)

Je lance donc un appel à proposition, une sorte de concours, de celui qui me proposera les meilleurs images, logos etc dont j'ai besoin pour améliorer le site. :)

Et ca commence par changer le fond du site.

Donc voici ce que je voudrais: un fond qui ne remplit pas tout l'écran (ca fait trop "lourd"), ne soit pas trop "flash" ni tape à l'oeil et pas trop chargé.
Mais il doit immédiatement montrer et faire comprendre que ce site parle de gaming. Avec comme thèmes privilégiés: Ark, Arma 3, Battlefield, CS:GO et éventuellement, COD4 et minecraft.
Après vous êtes libres, ca n'est pas obligé de montrer clairement un de ces jeu, du moment qu'on comprend que c'est gaming (après faut pas mettre un jeu auquel on joue pas).
La difficulté en plus c'est que le fond doit aller avec le design actuel du site, il remplace juste la barre noir (mais plus grand vers en bas de la page) derrière.

Idéalement je pense que le mieux serait en fait deux demis fonds (qui vont ensembles) qu'on mettrait à droite et à gauche de la partie centrale, mais pas au dessus du niveau actuel de la barre noir (en dessous sans soucis), avec un gros fondus sur le bord. Faut pas qu'il aille jusqu'au bord ou s'arrête brutalement.

Voilà mon idée, si quelqu'un a quelque chose à redire, je suis ouvert!

Et maintenant, que le meilleur gagne! :)
Si vous voulez qu'on en discute sur TS avant de vous lancer je suis dispo! Ca serait bien je pense :)
Avatar de l’utilisateur
WSD.nico
Equipe d'administration - President
Equipe d'administration - President
 
Messages: 854
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 21:28

Re: Appel à graphiste!

Messagepar Nyalie » Sam 15 Aoû 2015 20:41

hey Nico, je ne suis pas très douée en dessins, graphisme, ... Mais j'ai quand même essayé :)

Le côté droit
Image

Le côté gauche
Image

Amicalement #Miss / EliKa
Dernière édition par Nyalie le Dim 16 Aoû 2015 02:43, édité 1 fois.
        Nyalie, la fille qui n'est jamais là.
Avatar de l’utilisateur
Nyalie
Membre
Membre
 
Messages: 63
Inscription: Sam 6 Juin 2015 14:41
Localisation: Dijon

Re: Appel à graphiste!

Messagepar WSD.nico » Sam 15 Aoû 2015 23:33

Paaaarfait! Exactement ce que je voulais :)

Je vais mettre ca, vu qu'il n'y a pas d'autres propositions pour le moment.

Mais si quelqu'un veut proposer autre chose plus tard il peut, et si ca me plait plus que ce que Miss a fait, et bien je le prendrai :)
Avatar de l’utilisateur
WSD.nico
Equipe d'administration - President
Equipe d'administration - President
 
Messages: 854
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 21:28



Retourner vers Divers



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité