La 9th EVF recrute
Bonjour à tous !
Comme mentionné dans le titre, nous recrutons des
pilotes pour DCS WORLD , laissez-moi vous présenter notre toute jeune escadrille "9th EVF" (Escadrille Virtuelle Française), où l'entraide, la rigolade, et la bonne humeur dominent.
La "9th EVF" est une Escadrille virtuelle faisant partie intégrante de la Légion Revival, que vous connaissez bien. Nous évoluons sous DCS World, un simulateur de combat aérien des plus réaliste, divertissant et actif du moment où vous y vivrez des Aventures immersives online avec des passionnés qui partagent la passion du vol.
De la défense aérienne aux missions air/sol, de la reconnaissance au sauvetage, faites partie de notre escadrille
La 9th EVF.
Nous avons pour objectif de créer
une escadre : nous souhaitons pouvoir nous agrandir, mais il vous faudra un minimum d'implication, de discipline et être présent lors des vols d'entrainement .
Nous Volons sur beaucoup d'Avions disponibles dans DCS !!!!
Pour rejoindre ? Rien de plus simple, Une candidature structurée devra être postée ici
viewforum.php?f=49 pour toute demande d'adhésion, comprenant au minima l'âge (de 18 à 99 ans), les motivations et votre niveau de vol.
Aucune expérience n'est nécessaire pour postuler. En revanche, Un entretien via notre Ts suivra votre candidature, si cette dernière est acceptée...
Des heures de vols seront nécessaires en semaine pour participer aux opérations qui suivront....
je vous présente nos Pilotes/ instructreurs confirmés au combat sur simulateur de vol et je vous laisse découvrir leurs nombreux autres talents :
Intructeur sur M-2000c
Instructeur sur A10-C
Et enfin Instructeur Sur FC3 (Si lui y arrive alors venez)
@ bientôt !