[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
Forum Legion Revival • Afficher le sujet - Bienvenue sur DCS WORLD

Bienvenue sur DCS WORLD

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Pliskin » Sam 6 Mai 2017 19:25

Merci pour l’accueil et pour ce vol de contact, c'était vraiment sympa !!
Pliskin
 
Messages: 3
Inscription: Ven 5 Mai 2017 17:39

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar blecos72 » Dim 2 Juil 2017 01:54

PRESENTATION ET CANDIDATURE POUR PILOTE DCS
Bonsoir les amis pilotes...
Je me présente Cyrille , je suis Normand du Calvados, mais j'habite la Martinique aux Antilles (-6h de decalalage horaire)
Je suis un joueur de jeux de strategie..mais ma passion c 'est les simulateurs de vol...j 'ai commencé tres jeunes sur Flight simulator du moins depuis le tout premier sur Amstrad ( je suis né en 1964 c est pour cela )....matntenant je vole sur Prepar3D
j'ai sensiblement 1000 h de vol sur reseau IVAO ..je vol pour une compagnie Virtuelle Canadienne Air Transat..
Je suis de formation electronique informatique en plus des système de conduite de tir et radar avion.....
Un passé aussi militaire dans l'armee de l'air sur Mirage 2000 C P1 et P2 RDM et RDI a Dijon au EC 02/002 cote d'or" mort qui fauche"
Je joue aussi space engineers j'ai un serveur...
J'approfondie le DCS WORLD qui est pour moi le nouveau lock on, je me forme en touch and go et atterro...
Les ravitos moins evidement ( touches encore non assigne) Je possede un X52 comme Hotas..
J 'aimerais avoir un avis sur ma candidature possible vu mon décalage horaire ( mon travail et temps de repos correspondance)
J'ai le TS3 au cas ou..
Mes amis j 'aimerai rallier votre cause et ainsi pouvoir me perfectionné grace à vos acquis..
Cordialement Cyrille
blecos72
 
Messages: 4
Inscription: Ven 30 Juin 2017 17:29

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar blecos72 » Dim 2 Juil 2017 01:55

Suite à ma présentation...
Je fais part de ma demande pour devenir pilote stagiaire au sain de la RV ...escadre francaise ca jette toujours un beaume au cœur...Je rappelle que j'ai 53 ans et toute mes dents...je serais à l'écoute tant bien que mal vu que j'ai un decalage horaire de -6heures par rapport à la métropole...je possede le TS3 et le DCS World derniere version avec les addons F15 c ,le Flanker et le Mirage 2000c.....j'ai aussi manette X52 et trackir4.....
Je pilote du moins sur Prepar3D en ecrans multis...mais pas le DCS..
Tenir compte du nombre heure sur le DCS ..sensiblement 10h ..je me forme sur les contraintes des appareils( avec emport et sans)..
J'éspere avoir votre approbation....
A bientôt chers amis Pilotes

Cyrille dit blecos72
blecos72
 
Messages: 4
Inscription: Ven 30 Juin 2017 17:29

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Dirtdiverx » Dim 2 Juil 2017 21:24

Ti mal bienvenu chez nous !!!
tu es le bienvenu même avec tes 6 heures de décalage....
Ne t’inquiète pas ...on a mis des vidéos et des textes pour et sur beaucoup de sujets DCS :) :ugeek:

Au pire si tu comprend pas je te ferai des explications en Créole...
Viens sur TS Bar des pilotes et on t'offrira un pot d'arriver

Une petite bière lorraine bien fraîche et un ti punch....
Avatar de l’utilisateur
Dirtdiverx
Membre
Membre
 
Messages: 335
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 16:36

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Harper » Lun 3 Juil 2017 18:11

Blecos, nous sommes très heureux de te souhaiter la bienvenue parmi la 9 bien évidemment et c'est avec une grande satisfaction que je constate ton passé sur M2000-c, le vrai, c'est un honneur pour nous ! :o
Je t'invite donc à venir nous rendre visite sur notre ts (ts.legion-revival.fr) afin que nous puissions faire connaissance. je t'avoue que je suis moi aussi fan du 2000, même si son radar est parfois capricieux. je suis impatient d'avoir un réel avis sur notre favori par rapport au module de DCS. Bref, tu nous trouveras en semaine le soir entre 19h et 23h heure française et le weekend également dans la journée.
A très bientôt
Image
Avatar de l’utilisateur
Harper
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 455
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 19:19

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Ben » Mar 25 Juil 2017 23:14

Bonsoir, je viens ici déposer ma candidature pour rejoindre l’escadrille 9th EVF.

Vous me connaissez déjà (Ben) pour les intimes, 26 ans et toujours en recherche de savoir. :geek:

j'ai commencé à voler sur Lockon premier du nom, (version jacket) puis je suis passé sur Lockon flaming 2, pour ensuite me rabattre sur le monde ouvert de DCS world. Donc autant dire que j'ai quand même pas mal d'heure de vol à mon palmarès.

Je n'ai pas la prétention de tout connaître, mais je dirai que je me débrouille plutôt bien. A très vite dans les cieux :p
Ben
 
Messages: 1
Inscription: Mar 25 Juil 2017 22:53

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Dirtdiverx » Mer 26 Juil 2017 16:50

salut ben et c"est avec plaisir que je te souhaite la bienvenu chez nous chez toi la 9 °EVF :D
Avatar de l’utilisateur
Dirtdiverx
Membre
Membre
 
Messages: 335
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 16:36

presentation jojo93

Messagepar jojo93 » Jeu 27 Juil 2017 21:43

Bonjour a tous vous me connaisse déjà je passe ma présentation j'ai 19ans et je ici pour connaitre de plus en plus le savoir faire du vol de combat vous savez que je vol avec notre chère mirage2000 a plus dans le ciel du caucase
jojo93
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 27 Juil 2017 21:35

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Dirtdiverx » Dim 30 Juil 2017 12:54

bienvenue a toi dans notre escadrille 9°EVF.....!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dirtdiverx
Membre
Membre
 
Messages: 335
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 16:36

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Harper » Mer 2 Aoû 2017 18:29

La 9 EVF est fière de compter dans ses rangs de nouvelles ailes. Les connaissances de Ben en matière de M2000 permettra à notre escadrille de gagner en respectabilité ! Quant à Jojo, il sera très vite prendre de l'assurance, il en a les moyens. Cela dit, Il faut savoir qu'en devenant membre de la 9 vous devenez également membre de la R'v! Néanmoins, la légion revival impose des conditions particulières au candidat à l'adhésion : ainsi, une cotisation de 2 millions, non ? de 2 euros par mois ou moins "je crois" est demandé, avec pour avantage de faire partie d’un groupe de joueurs soudés qui évoluent ensemble et de bénéficier d’un espace exclusif sur le Teamspeak et le forum. De développer des projets, ouvrir des sections de jeu, organiser des événements, participer au développement d’une grande communauté qui est la notre ou même pour les plus motivés créer et manager votre propre section !
Toutefois, il faut prendre en compte le fait que nous n'avons pas encore de serveur DCS alors, reste à savoir si la cotis s'impose ? Je ne serai trancher! Nico, notre chef vénéré sera à même de solutionné le problème... De mon coin de villégiature, je vous envoie à tous mes amitiés 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Harper
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 455
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 19:19

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar WSD.nico » Mer 2 Aoû 2017 21:55

Alors en effet je suis très content que tout se passe bien sur DCS!
A propos de la cotisation pour les membres de la 9 EVF je veux être clair: pour le moment rien n'est décidé encore, donc pour le moment rien ne change.

Cela dit, les dons sont évidemment fortement appréciables et appréciés, et si quelqu'un de la 9 EVF veut de lui même passer vraiment membre de la Legion Revival, avec les avantages (https://www.legion-revival.fr/associati ... s-membres/ ) que ça apporte et la cotisation associée, c'est avec très grand plaisir ! :)
Avatar de l’utilisateur
WSD.nico
Equipe d'administration - President
Equipe d'administration - President
 
Messages: 854
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 21:28

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Harper » Dim 10 Sep 2017 15:10

La mise à jour que tout le monde attendait est là ! Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture du premier serveur Digital Combat Simulator World.
Ce lancement sera également accompagné d'un cursus de formation en bonne et due forme sur les différents modules que propose Eagle Dynamics.
La création de ce serveur illustre notre désir de tout mettre en œuvre afin qu'il soit accessible à l'échelle internationale et que son contenu puisse déchaîner les passions des joueurs du monde entier.

Comment y accéder ?
Rien de plus facile ! Vous pouviez déjà sélectionner notre server DCS 1.5 à cette adresse: 212.129.39.14. Très bientôt, vous pourrez également trouver la version open alpha.
Image
Avatar de l’utilisateur
Harper
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 455
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 19:19

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Dirtdiverx » Dim 10 Sep 2017 23:28

Un grand Merci a la Légion Revival / Team DCS/La 9°Escadrille Virtuelle Francaise pour ce serveur DCS 1.5.7.....
Les Serveurs publics français sont très rares donc bravo a Nico "EL Présidente" et le "Colonel" Harper pour le travail et le temps fourni pour atteindre cette excellence ... :ugeek:
Hummm Cela me rappel une certaine mission Artémis sur Arma 3...
Bref
Le serveur est Stable et la Mission Advanced Tactical Leadership est de toute beauté !!!!!

Si vous vous sentez comme un Albatros ou aussi majestueux que l'Aigle alors vous êtes chez vous..
Notre escadrille vous accueille pour voler avec nous ...


La Communauté DCS compte un nouveau serveur français donc venez nombreux.
8-)
Avatar de l’utilisateur
Dirtdiverx
Membre
Membre
 
Messages: 335
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 16:36

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Amsa72 » Ven 3 Nov 2017 01:03

Bonjours à toutes et tous,

Je m'appelle Amsa ( 18 ans ) je suis moyennement ancien à la RV, ayant commencer DCS grâce a Dirt :p .
J'ai évolué sur F-15 et j'attends la prochaine réduction pour acheter le Mirage 2000 !
je suis encore un débutant , Joystick Thrustmaster Hotas X , i5 4990 , GTX 970 G voilà voilà :D
Motivé et surtout partager et apprendre ! j'ai hate de découvrir le M 2000 !

Merci d'avoir lu ma candidature
Amsa72
 
Messages: 1
Inscription: Ven 3 Nov 2017 00:53

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Harper » Ven 3 Nov 2017 18:56

Salut Amsa, et merci pour ces quelques mots qui laissent présager un passionné véritable. Comme tu le dis si bien, motivation et apprendre. Je n'en pense pas moins et je partage cet amour pour le 2000.
Bon courage pour la suite, en tout cas, ne lâche rien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Harper
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 455
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 19:19

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar WSD.nico » Ven 3 Nov 2017 19:43

Avatar de l’utilisateur
WSD.nico
Equipe d'administration - President
Equipe d'administration - President
 
Messages: 854
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 21:28

Helloooou Everybody!!!

Messagepar Amon » Mer 28 Mar 2018 18:21

Chers tous, certains d'entre vous me connaissent déjà de TS, je suis Amon (d'Italie, pas du Mexique).

Je suis passionné par la simulation de vol civile et militaire. C'est une passion qui maintenant cultivé pendant une quinzaine d'années, au cours de laquelle je faisais partie d'un escadron de vol militaire Italienne où je couvert, au fil du temps, le rôle d'un instructeur de vol sur MB339 et, après le passage de machine, le commandant de vol de F104 et puis de l'Eurofighter 2000.

En même temps, je aussi donnée (en simulation) de l'aviation civile dans le network IVAO (environ 1000 heures) sur tout type d'appareil (aviation générale et ligne), mais surtout C172, A320, B737-300, B737-800, B727, B767, ATR-72/500 et MD-80.
Ma principale motivation est d'augmenter mes connaissances dans le domaine aéronautique mais aussi, si possible, de partager mon expérience avec ceux d'entre vous qui débutaient dans le monde de la simulation.

Je suis heureux d'avoir rencontré certains d'entre vous à TS ces jours-ci et je suis heureux avec l'environnement collaboratif et amical que j'ai trouvé pendant les vols ensemble.
J'espère donc que vous accepterez ma demande pour faire partie de votre groupe de vol.

J'espère ne pas avoir écrit de bêtises (je ne suis pas un expert en français).

Je profite de l'occasion pour remercier ouvertement mon ami Nambo pour sa patience infinie à m'aider à entrer dans le monde de DCS et pour m'avoir accueilli dans votre communauté avec un esprit de partage.

Donc je profite de l'occasion pour demander aussi que Nambo soit mon parrain et pour vous remercier tous pour votre aimable accueil.

Amon
Avatar de l’utilisateur
Amon
 
Messages: 2
Inscription: Dim 25 Mar 2018 20:43

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Fox-Leader » Mer 28 Mar 2018 18:31

Welcome To you Amon im happy to see you here :)
R'v.Fox-Leader
Legion Revival
Avatar de l’utilisateur
Fox-Leader
Membre
Membre
 
Messages: 232
Inscription: Sam 30 Jan 2016 13:33

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Pingoo » Mer 28 Mar 2018 18:33

Amon :)

Quel plaisir de te lire içi.
Excellente présentation!
Quand Nambo sera ton parrain, nous aurons le plaisir d'être frère de parrainage.


A succesful pleasure to read you here!
Your présentation is excelent!
When Nambo will be your "godfather" , we will be pleased to be brother in sponsorship!
See you!

:)

Image
DCS 2.5 / Modules : Mirage 2000C - Harrier AV8B-NA - Black Shark 2 - Flaming Cliffs 3 - Nevada
Avatar de l’utilisateur
Pingoo
Membre
Membre
 
Messages: 55
Inscription: Ven 9 Mar 2018 00:59
Localisation: Paris

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Dirtdiverx » Mer 28 Mar 2018 18:34

Cool Welcome home boy
Merci pour ta participation rayonnante au sein de la 9 EVF .....
C'est avec grand plaisir que l'on te souhaite la bienvenu c'est "toi"... :D
Avatar de l’utilisateur
Dirtdiverx
Membre
Membre
 
Messages: 335
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 16:36

PrécédenteSuivante


Retourner vers Divers



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron