Difficulté Bots

Difficulté Bots

Messagepar Morgan » Mer 5 Avr 2017 21:32

Heu Ouai, les bots sont trop forts, ils nous one shot en 2 secondes, c'est de la merde, ce serveur c'est de la merde! #raggeux #kappa
Cordialement

R'v.Morgan
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Membre
Membre
 
Messages: 86
Inscription: Lun 15 Aoû 2016 22:28

Re: Difficulté Bots

Messagepar Harper » Jeu 6 Avr 2017 18:23

Bonsoir,

Je me dois d'intervenir dans ce sujet, devant un tel message, je ne peux qu'exprimer ma colère ! Tu as une réaction d'un enfant de 5 ans, franchement je suis estomaqué là!! Il faut respecter le travail que fait Switchback, les BOTS sont méchants? c'est très énervant, mais c'est là qu'une expérience qu'il doit faire afin de réaliser des ajustements pour atteindre l'équilibre souhaité.
Tu demande de la stabilité, de la longévité au niveau du serveur, pour le moment la seule solution est de faire des concessions. Patience est mère de sûreté jeune homme!

Switch passe des heures et des jours complets à essayer d’optimiser EXILE, pour qu'au final une grande majorité de joueurs râlent parce que le serveur ne convient pas ? Le service que nous vous offrons est GRATUIT, vous ne payez rien, donc nous ne vous devons rien, comme vous ne nous devez rien! Tout le travail que les admins fournissent est orienté et réalisé pour que vous puissiez passer un bon moment de détente et de fun en mettant une partie de notre temps de jeu/temps libre de coté, sache le!

Cependant, je pense que créer ce sujet va causer beaucoup d'insultes et que sa va devenir n'importe quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Harper
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 455
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 19:19

Re: Difficulté Bots

Messagepar Switchback » Jeu 6 Avr 2017 19:01

Hop la Harper c’était du second degrés de la part de morgan !!! :mrgreen:
Juste pour rappel il était présent lors de notre discussion sur ce sujet justement
Mais ça me touche :p
:ugeek: Si un matin tu te réveilles avec deux paires de testicules ne te prends point pour Hercule c'est surement quelqu'un qui t'encule :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Switchback
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 222
Inscription: Dim 7 Juin 2015 14:19

Re: Difficulté Bots

Messagepar WSD.nico » Jeu 6 Avr 2017 19:21

PUTAIN MAIS MORGAN T'AS PAS HONTE DE RALER COMME UN ESPECE DE P***** DE ****** DE ********
TU ES LA HONTE DE CETTE ASSO !
Avatar de l’utilisateur
WSD.nico
Equipe d'administration - President
Equipe d'administration - President
 
Messages: 854
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 21:28

Re: Difficulté Bots

Messagepar Harper » Jeu 6 Avr 2017 20:08

Petite correction pour mon post ci-dessus:
Ce message ne s'adressait pas à Morgan, car je n'ai su qu'après qu'il plaisantait. Toute mes excuses Morgan ! :(

Cependant, le post doit quand même être pris au premier degré, réservé aux âmes râleuses...
Image
Avatar de l’utilisateur
Harper
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 455
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 19:19



Retourner vers Divers



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron