script sur serveur

script sur serveur

Messagepar gogéta » Jeu 13 Juil 2017 15:08

bonjour, depuis une bonne semaine on c est posé sur votre serveur avec mes 2 amis, seriez vous nous dire quels script il y a sur le serveur pour pillé une base? je veux dire par la hack de safe? ouverture des portes par disqueuse?
je vois que le garage virtuel ne fonctionne pas c est voulu?

pour voir comment agencé notre base :)

merci d'avance pour vos futures reponses

ps: petit avis de chez nous, il y a beaucoup de bot en liberté lol les hélicos armés c est hard quand on commence
gogéta
 
Messages: 9
Inscription: Dim 9 Juil 2017 15:11

Re: script sur serveur

Messagepar gogéta » Jeu 13 Juil 2017 15:09

merci pour le serveur :)
gogéta
 
Messages: 9
Inscription: Dim 9 Juil 2017 15:11

Re: script sur serveur

Messagepar Switchback » Jeu 13 Juil 2017 16:44

actuellement le serveur possède le système EXadd qui ajoute quelque fonction pour le moment j ai délibérément choisi d interdire certaine fonction... je dois faire une série de test pour verifier qu il n y ait aucun dysfonctionnement :ugeek:
cela va impliquer une fermeture serveur temporaire mais vous serez prévenu
:ugeek: Si un matin tu te réveilles avec deux paires de testicules ne te prends point pour Hercule c'est surement quelqu'un qui t'encule :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Switchback
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 222
Inscription: Dim 7 Juin 2015 14:19

Re: script sur serveur

Messagepar gogéta » Ven 14 Juil 2017 07:10

ok ca marche :)

sur le exad il y a le Virtual garage, la barre de stat, le hack de safe avec ordi, et le deploy bike/quad je crois si je me souviens bien

si vous mettez le virtual garage il y a l option pour perdre tout ce qu il y a dedans que le vehicule servent pas de safe inviolable :)

et pour le hack de safe, le nombre minimum de joueurs connecté pour pouvoir hack, ainsi que le nombre de safe sur une base hackable par restart, et le top le rond qui apparaît comme une mission quand un joueurs hack pour attiré les autres :) si le temps du hack est style de 10min voir 20 par safe c'est bon pour le pvp

Apres le serveur a déjà un niveau assez difficile entre tout ces bots, le respect et argent très dur a faire monté avec les prix de revente très bas des objects, il faut peut etre pas trop de hack pour pas dégoûté trop les joueurs qui commence a stocker

enfin voila :) juste si on c est ce qu'il y a d'actif on s'adaptera pour s'en défendre :)
gogéta
 
Messages: 9
Inscription: Dim 9 Juil 2017 15:11

Re: script sur serveur

Messagepar Switchback » Ven 14 Juil 2017 21:55

:mrgreen: je verrai ça en rentrant de vacance alors
:ugeek: Si un matin tu te réveilles avec deux paires de testicules ne te prends point pour Hercule c'est surement quelqu'un qui t'encule :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Switchback
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 222
Inscription: Dim 7 Juin 2015 14:19

Re: script sur serveur

Messagepar gogéta » Sam 15 Juil 2017 08:28

bonne vacances :)
gogéta
 
Messages: 9
Inscription: Dim 9 Juil 2017 15:11

Re: script sur serveur

Messagepar gogéta » Sam 22 Juil 2017 07:07

bonjour :)

le serveur lag un peu des fois, surtout au pop d'une mission, des fois il faut 1min a ouvrir une porte de base, il y a trop d IA je pense sur la map, se serais pas du luxe d'en retiré un peu surtout que le serveur est bien peuplé maintenant, style patrouille de tank et d helico ca pourrait soulage un peu peut être, et ca reste quand même très fumer ..
Bien sur ce n'est que mon avis, a vous de voir apres ;)
gogéta
 
Messages: 9
Inscription: Dim 9 Juil 2017 15:11

Re: script sur serveur

Messagepar Morgan » Sam 22 Juil 2017 11:13

Le lag lors des apparitions de missions c'est normal on ne peux pas y faire grand chose. Pour les IA en faite il y a pas mal de gens qui nous demandent justement d'en rajouter (sauf qu'on est au maximum des capacités), et il n'y a pas d'IA en tank et les hélicoptères sont les même que ce disponible à l'achat. Donc à moins que d'autres personnes veulent changer cela je ne pense pas qu'on touchera aux IA pour l'instant.
Merci tout de même de participer à l'amélioration du serveur si tout le monde faisaient comme toi se serait bien ;)
Cordialement

R'v.Morgan
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Membre
Membre
 
Messages: 86
Inscription: Lun 15 Aoû 2016 22:28

Re: script sur serveur

Messagepar Switchback » Dim 23 Juil 2017 14:42

Petite rectification depuis mon lieu de vacance pour Morgan il peut avoir des bots en char (très très rare). Et pour les lags quand une fois rentré je vais supprimer des grosse missions de bot pour voir....
:ugeek: Si un matin tu te réveilles avec deux paires de testicules ne te prends point pour Hercule c'est surement quelqu'un qui t'encule :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Switchback
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 222
Inscription: Dim 7 Juin 2015 14:19

Re: script sur serveur

Messagepar gogéta » Lun 24 Juil 2017 16:52

ca marche merci pour ces infos :=) oui il est rare mais ca arrive le tank et c est vrai que casi aucune chance contre si il nous prend en chasse

pour les grosses missions elles sont quand même pas mal niveau loot

merci pour tout
gogéta
 
Messages: 9
Inscription: Dim 9 Juil 2017 15:11

Re: script sur serveur

Messagepar Morgan » Lun 24 Juil 2017 19:27

ENFIN!!! Et tu les mets quand je ne suis pas disponible :'(
Cordialement

R'v.Morgan
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Membre
Membre
 
Messages: 86
Inscription: Lun 15 Aoû 2016 22:28

Re: script sur serveur

Messagepar gogéta » Sam 29 Juil 2017 17:44

pour les lags ca va mieux ;)

pour le tank c est un choix :p moi je trouve ca trop fumer lol

les grosses missions sont très intéressantes niveaux loots et du coup pour pvp aussi
gogéta
 
Messages: 9
Inscription: Dim 9 Juil 2017 15:11

Re: script sur serveur

Messagepar Switchback » Mar 8 Aoû 2017 07:11

Problème du tank réglé et ajout de missions dans les villes
:ugeek: Si un matin tu te réveilles avec deux paires de testicules ne te prends point pour Hercule c'est surement quelqu'un qui t'encule :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Switchback
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 222
Inscription: Dim 7 Juin 2015 14:19



Retourner vers Divers



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron