[code][/code]Salut a tous.
allé, pour vous je vais me livrer un peu plus que dans ma presentation. mon pseudo Ingame est Tonton, j'ai 28ans, je suis technicien de maintenance industrielle, mais aussi soudeur de metier.
Si je souhaite donner ma candidature, c'est parce que je suis tombé sur une super commu, sans leche bottes, des personnes humbles et qui n'hesitent pas a donner un peu de leur temps pour aider les autres. et ca j'aime tout particulierement.
en tant que competence DCS, je suis surtout pilote de M2000c, et aussi pilote helico surtout le Huey qui est mon petit bébé. Mais je possede les modules Kamov 50 / A10C et je suis en plein apprentissage. niveau matoss, je dois avouer ne pas etre au top non plus pour l'instant, mais petit a petit je compte bien me prendre tout le materiel necessaire.
en ce qu'il concerne Arma, je peux tenir le role de medic et MG. je suis aussi pilote helico.
Voila que dire de plus, sinon la taille interessante de mon péni qui est de ..... non ca c'est vraiment reservé que pour les tres intimes !
Bon vol a tous !