Candidature Netroxiz

Candidature Netroxiz

Messagepar netroxiz » Sam 15 Nov 2014 01:10

Bonjour/bonsoir à tous et a toutes, je vais tenter de vous faire une présentation et une candidature acceptable afin que vous puissiez mieux me connaitre afin de faire parti de votre communauté. (j'ai vue qu'il y avait une catégorie présentation s'il le faut j'en ferai une si jamais je suis pris ou simplement je copierai avec quelques modif' ^^)

Pour commencez je vais faire cela en deux parti la partie irl, ig et comment j'ai trouver votre communauté.

IRL

Je m'appel Enzo et j'ai 20 ans (21 le 16 janvier), j'habite en Alsace plus précisément à Haguenau, actuellement je vie chez ma mère cela devrai changer d'ici quelques mois, sinon niveau professionnelle lors de mes 16 ans j'avais entrepris un CAP charpentier chez les compagnons du devoir à Strasbourg que j'ai arrêté vers la fin à mes 18ans (oui quand on est jeune on ne sait pas toujours se qu'on veux ^^") donc suite à ça j'ai pris une année sabbatique où j'en ai profité pour faire mon gros no-life ensuite j'ai décidé de changé de voix pro donc j'ai commencé en juin un CTM ( certificat de technique et de maîtrise) vendeur préparateur boucher (équivalent d'un CAP) qui me plait fortement.
Pour ce qui est de mes loisirs, bah j'en ai pas vraiment je m'épanoui suffisamment sur les jeux vidéos même si sa m'arrive de sortir (fin c'est par période surtout quand j'ai pas la flemme donc rarement x') ), j'aime le rugby et le base ball (j'ai pratiqué les deux à une époque), chose que je haï c'est le foot donc je ne serai pas vraiment le partenaire idéal pour en parler ^^, niveau goût musicaux j'aime principalement la hardcore, drum'n'bass, death/black métal (fin tout ce qui gueule) mais je suis ouvert à tout type de style musicaux.
Voilà pour la présentation IRL.


IG

Mon pseudo est: Netroxiz , pourquoi j'en ai aucune idée il m'en fallait bien un =)
J'ai commencé les jeux vidéo vers mes 5/6 ans il me semble et j'ai cassé ma première console en ragent sur hercule (PS1), j'ai par la suite eu une ps2 avec un rpg fabuleux qui ce nomme dark cloud puis j'ai enchaîné avec quelques fps ect et mon plus gros coup de coeur niveau rpg restera dark chronicle où j'ai du passé minimum 750/1000h sans le finir (je vous le conseil si vous avez rien a faire) entre mes 9/11 ans,puis vin la XBOX 360 avec MW2 où j'étais bras droit/entraîneur d'une team (UMIG) qui aurait pus être connus si je ne l'avais pas quitté pour reprendre ma vie en main( car j'ai appris que grâce aux entrainement ils ont fini premier à une lan a Paris avec de bon lot) on était sponsorisé par Micromania de Paris, suite à ma "démission" toutes l'équipe m'en à voulu et comme j'avais un peu les nerfs j'ai stop la console, au file du temps j'ai eu un pc portable ou j'ai pu commencé à vraiment jouer et foirer ma scolarité sur des mmorpg comme dofus Dofus (non je n'ai pas honte!) ou j'y ai passé surement le plus d'heure, puis l'incontournable WOW pour enchaîner avec LOL.
Puis depuis peu je me suis mis à CS-GO (fin août un peu puis vraiment fin septembre), sinon un jeu que je conseil à ceux qui aime les jeux de survie et minecraft c'est 7days to die je connais un bon serveur sympathique et pourquoi pas si un jour d'autres membres le prenne avoir notre serveur.
Mes horaires de jeux sont varié celons mon emploie du temps mais en général tout les soirs jusqu'à minuit.

Les R.v

Cela c'est fait par pur hasard, j'était avec seven et looping sur arma 3 et seven cherchait une bon serveur et il est tomber sur vous, donc on vous a rejoins sur TS mais comme mon pc n'est pas assez puissant pour tout vos MOD je suis allé sur le chanel CS GO où j'ai sympathisé avec cracks taime ect.


Voilà voilà j'espère que j'ai pas trop fait de faute ect et j'espère que tout cela vous a plus, donc maintenant que les présentations sont faites j'aimerai tenté ma chance pour entrer dans la Legion Revival section cs et arma quand j'aurai mon nouveau pc.

Sur ce bonne soirée/journée tout le monde kiss!
netroxiz
 
Messages: 4
Inscription: Ven 14 Nov 2014 23:33
Localisation: alsace

Re: Candidature Netroxiz

Messagepar WSD.nico » Sam 15 Nov 2014 04:31

Très belle candidature/présentation, je crois que tu as le palmarès de la plus longue! :D
Et comme tu es un voisin (je suis originaire de pas loin du tout de Haguenau) je valide :)
Avatar de l’utilisateur
WSD.nico
Equipe d'administration - President
Equipe d'administration - President
 
Messages: 854
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 21:28

Re: Candidature Netroxiz

Messagepar Une Patate » Sam 15 Nov 2014 13:09

La conspiration allemande reprend le dessus...les alsaciens nous envahissent !

Plus sérieusement, belle présentation et bienvenue chez nous :)

Concernant Arma, nous avons 4 serveurs, 2 moddés et 2 no-modd, tu devrais donc pouvoir jouer avec nous même si tu n'utilise pas de modd ;)
Une Patate
 
Messages: 239
Inscription: Sam 23 Aoû 2014 14:32

Re: Candidature Netroxiz

Messagepar netroxiz » Sam 15 Nov 2014 13:37

ar ja nous zalons envahir la chpologne !

Merci pour l'info sur arma 3 j'avais oublié les autres serveur ^^ si j'ai bien compris j'ai une phase de 2 semaines en recrutement et me fait un parrain c'est ça?
netroxiz
 
Messages: 4
Inscription: Ven 14 Nov 2014 23:33
Localisation: alsace

Re: Candidature Netroxiz

Messagepar Une Patate » Sam 15 Nov 2014 13:50

Je te chope en PV sur teamspeak dés que je te croise :)
Une Patate
 
Messages: 239
Inscription: Sam 23 Aoû 2014 14:32

Re: Candidature Netroxiz

Messagepar T'aime » Sam 15 Nov 2014 14:23

Je parraine netroxiz à partir d'aujourd'hui (15/11/2014)
T'aime
 
Messages: 162
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 13:30

Re: Candidature Netroxiz

Messagepar Speed » Sam 15 Nov 2014 14:34

Belle présentation et candidature ! Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Speed
 
Messages: 117
Inscription: Sam 23 Aoû 2014 15:38

Re: Candidature Netroxiz

Messagepar Harper » Sam 15 Nov 2014 14:40

Slt NETROXIZ
Tu as l'air d'être quelqu'un de très sérieux et j'aime ça. Tu as toute les qualité requise pour intégrer la Team.
A bientôt
Image
Avatar de l’utilisateur
Harper
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 455
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 19:19

Re: Candidature Netroxiz

Messagepar Duuckq » Sam 15 Nov 2014 16:05

Bienvenu collègue boucher :D
Duuckq
 
Messages: 30
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 22:12



Retourner vers Candidatures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités