Candidature Werz

Candidature Werz

Messagepar Werz » Jeu 6 Aoû 2015 20:38

Yoooooooo,
Je post ce message pour vous faire part de ma candidature au sein de la Line Up CS:GO de la Legion Revival.

-Comment ai-je connus cette Association Multigaming?
Pour etre sincère j'ai connus celle ci grace a Arsenic enfin pas vraiment je recherchais tout simplement une Team CS:GO,j'ai donc scruté le profil d'Arsenic pour voir si il leurs manqué un joueur dans la Line Up et lorsque j'ai vu qu'il leur manqué un mate j'ai direct demande a Arsenic si je pouvais passer les tests.

-Pourquoi la Legion Revival et pas une autre team?
La Legion Revival car je penses que au sein de cette Line Up je pourrai apprendre de nouvelles choses pour pouvoir m'améliorer encore plus.Ayant commencer les tests je penses pouvoir m'adapter dans cette Line Up au niveau social qu'au niveau du jeu.

-Mais quels sont tes objectifs?
Mes objectifs sont très simple,jouer avec une team ayant un bon niveau,une bonne cohesion d'equipe et ayant l'envie de progresser pour gagner.Mais mon but premier et de gagner des tournois en ligne et de participer a ma premiere LAN avec cette Line Up,tel est mon reve de gamer.

Sur ce bonne soirée,la bise
Werz
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 20:04

Re: Candidature Werz

Messagepar T'aime » Jeu 6 Aoû 2015 20:40

Je parraine Werz depuis le 06/08/2015.
T'aime
 
Messages: 162
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 13:30

Re: Candidature Werz

Messagepar Harper » Ven 7 Aoû 2015 10:47

Slt Werz et bienvenue à toi, ;)
Tu as fait le bon choix, ici on joue pour se faire plaisir et sans se prendre la tête mais sache que nous restons quand même un peu exigeant sur le comportement, sur la présence en jeu "ce n'est pas une obligation d'être là tout les jours rassure toi, mais montre quand même que tu existe" et également connecte toi sur le forum de temps à autrre pour être au courant de la vie de la team car toute les informations sont rassemblés ici.
Voila, je te dis certainement à bientôt parmi nous..
Image
Avatar de l’utilisateur
Harper
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 455
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 19:19

Re: Candidature Werz

Messagepar Werz » Ven 7 Aoû 2015 23:26

C'est noté Harper!
Werz
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 6 Aoû 2015 20:04



Retourner vers Candidatures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités