Candidature Hamsta0013

Candidature Hamsta0013

Messagepar Hamsta0013 » Lun 8 Sep 2014 17:48

Re Aiolii tous le monde !!!

Accueilli par votre team lors de mes 1er pas sur Arma 3 , je souhaiterai rejoindre les rangs aujourd’hui.
Motivé par l esprit d équipe et l ambiance de votre team ( grand merci a Jin pour avoir passer autant de temps a m expliquer les addons ) j espere devenir soldat a vos cotés.
Hamsta0013
 
Messages: 2
Inscription: Lun 8 Sep 2014 17:11

Re: Candidature Hamsta0013

Messagepar WSD.nico » Mar 9 Sep 2014 06:09

Bienvenue à toi!
Si ce n'est pas déjà fais, on t'expliquera tout ca en détail sur Teamspeak mais je vais juste résumer comment ca se passe pour nous rejoindre.
En gros il faut que quelqu'un te parraine, puis obtienne l'accord de l'équipe d'administration pour te parrainer. Une fois le parrainage établit tu es en période de recrutement, avec un pied dans la team. Au bout de deux semaines un vote est effectué entre les membres de la team pour décider si ta période d'essai était concluante et si tu peux nous rejoindre. Et tu es à ce moment la membre à part entière.
Sinon du côté des obligations, nous demandons à tous les membres, sans exceptions, une petite cotisation. Environ 2€/mois, et réévaluée en fonction du nombre de membre (donc plutôt orienté à la baisse :) ). Nous aurons l'occasion d'en reparler sur Teamspeak. Si tu as une question n'hésites pas!
Avatar de l’utilisateur
WSD.nico
Equipe d'administration - President
Equipe d'administration - President
 
Messages: 854
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 21:28

Re: Candidature Hamsta0013

Messagepar Harper » Sam 13 Sep 2014 17:59

Salut HAMSTA
Je pense que Nico a très bien expliqué la marche à suivre, je n'ai rien à ajouter de plus. bienvenue et à très vite sur le serveur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Harper
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 455
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 19:19

Re: Candidature Hamsta0013

Messagepar Une Patate » Dim 14 Sep 2014 14:27

Parrainé par Harper depuis le 13/09 et donc en recrutement à partir de ce moment :)

Bienvenue à toi ! ;)
Une Patate
 
Messages: 239
Inscription: Sam 23 Aoû 2014 14:32



Retourner vers Candidatures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


cron