Candidature de Mr Neurone

Candidature de Mr Neurone

Messagepar Mr neurone » Mer 27 Sep 2017 20:14

Bonjour a tous je me présent Mr-Neurone

J'ai 35 ans indépendant de la mécanique industrielle , Je suis de belgique du coup j ai toujours la patate .

Mes passion l'aviation , le vol a voile , l'aéromodélisme , la pêche , la chasse ,mon chat et mon poisson rouge :D

Je joue de puis pas mal de temps sur DCS et avec la 9°EVF mes vu que je m Occupe de pas mal de Choz ( mon chat mon poisson rouge ) je poste me candidature seulement maintenant.
Je suis conviviale le plus pare du temps de bonne humeur beaux grand fore 1.83 m 80 klg cheveux noire yeux brun style vestimentaire classique mis a pare ma veste en cuire, donc si vous fait du 85b blonde 60-70klg entre 1.60-1.75 m et pas trop neuneu je suis preneur. :lol:


pilote de DCS sur M 2000C/A-10C /fc3/Gazel/KA-50/MIG-21Bis/F5E-3/AJS-37/L-39/UH-1H/P-51/SU-25T + CB et aussi éditeur de mission a mes heur perdue
spécialité attaque Air-Sol .
Dernière édition par Mr neurone le Mar 17 Oct 2017 20:10, édité 1 fois.
Mr neurone
Membre
Membre
 
Messages: 2
Inscription: Mar 20 Juin 2017 16:42

Re: présentation de Mr Neurone

Messagepar Fox-Leader » Mer 27 Sep 2017 20:38

he bhein c'est pas trop tot :)
ca fait plaisir je me propose en tant que parrain si tu en as besoin :)
R'v.Fox-Leader
Legion Revival
Avatar de l’utilisateur
Fox-Leader
Membre
Membre
 
Messages: 232
Inscription: Sam 30 Jan 2016 13:33

Re: présentation de Mr Neurone

Messagepar Harper » Mer 27 Sep 2017 21:09

Slt Neurone et bienvenu parmi nous, enfin!!

Très bon choix la Legion Revival, c'est le moment idéal en plus ;)
La 9 a ouvert ses portes cette année, mais on communique beaucoup et il y a moyen de faire une belle escadrille afin d'organiser des rencontres/formations/parties en tous genres.
(et rassure toi nous accueillons les novices aussi bien que les confirmés et on essaye de faire des parties agréables pour tous).
Sinon concernant les formateurs/formations, il y a quelques doués du manche dans ton genre susceptible de développer la branche mais on ne fait pas de sessions régulières pour le moment. Ce n'est pas gravé dans le marbre mais de fait on édite plus qu'on ne joue en ce moment comme tu sais.

Je termine en affirmant qu'on à une grosse dynamique DCS sur cette fin d'année. Tu n'aura aucun mal je pense à trouver ta place et des joueurs sympas parmi nous vu la grosse motivation autour du jeu.

ps: Concernant les blondes, il est peu probable que nous ayons un jour dans notre escadrille une pilote grande élancée aux airs de mannequin mais j'ose espérer que si l'occasion se présente, je prendrai les mesures qui s'imposent pour lui donner le désir irrésistible de devenir mon copilote 8-) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Harper
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 455
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 19:19

Re: présentation de Mr Neurone

Messagepar Dirtdiverx » Jeu 28 Sep 2017 10:05

Enfin après négociation 2 mois pour faire une Candidature
Sinon g passer un casting et la seule pilote qui veux voler avec toi "Miss jupiler"
Image

et moi une pilote est venue et m'a supplier de voler avec moi car je lui rappelais ""un Ex""
Image
Dernière édition par Dirtdiverx le Mar 17 Oct 2017 18:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dirtdiverx
Membre
Membre
 
Messages: 335
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 16:36

Re: présentation de Mr Neurone

Messagepar Dirtdiverx » Lun 16 Oct 2017 22:43

Pour la candidature de Mr Neuronne Foxleader c'est Proposer En tant que Parrain :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Dirtdiverx
Membre
Membre
 
Messages: 335
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 16:36

Re: Candidature de Mr Neurone

Messagepar WSD.nico » Mer 18 Oct 2017 19:41

En période d'essai à partir du 18/10, jusqu'au 01/11.
Avatar de l’utilisateur
WSD.nico
Equipe d'administration - President
Equipe d'administration - President
 
Messages: 854
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 21:28



Retourner vers Candidatures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron