Candidature Gmod Murder

Candidature Gmod Murder

Messagepar Elwen » Dim 25 Mar 2018 19:49

Bonjour/bon soir , je voudrais vous présenter cette candidature pour passer modo ou admin sur le serveur muder car j'ai de bonnes qualités que je peux mettre à profit pour aider des serveurs ! donc la voila :

Mon histoire rp : je suis un grand joueur de garry's mod , j'ai 700 heures de jeux dessus !! autant dire que je m'y connais très bien dans le dark rp, murder ou autres

mes disponibilités : C'est bien simple ,je peux tout simplement me connecter tout les soirs en semaine donc tout les soirs ou il y'a beaucoups de joueurs etc , le mercredi après midi aussi mais pas le soir car je pratique une actitivé (rugby de 18h à 20h30) ! Donc en gros je suis dispo toute la semaine et les week -end , ça dépend de mon emploi du temps

Motivations : J'adore tout simplement modérer et aidé les serveurs. J'aime aider les serveurs à ce débarrasser des joueurs qui mèlent le désordre dans les serveurs et qui fon chier tout le monde. Etant donné que je suis dispo tout les soirs , je voulais mettre ce point à profit pour l'aide des serveurs ! J'aime que les autres joueurs se fassent respectés et pas freekill etc ...
J'aimerrais aussi postuler car manque de modo ( j'en ais jamais vue) et trop d'abus et d'anti-jeux (Cheateur,spam micro...) il faudrait s'occupé de c'est personnes , c'est dommage car le serveur est trop bien j'y joue touts les jours. ^^

Mes expériences (administration, modération, ...) :Hé bien j'ai déja été modo sur pas mal de servs dans mes débuts de gmod (je ne m'en souviens plus beaucoup ) , mais je modéré sur un serveur, et il a fermé ! J'était modo sur ce serveur , je suis passé modo test et après modo ce qui prouve que les super admin et les fonda m'on fait confiance et m'ont trouvés aptes à modérer le serveur !! J'ai banni pas mal de propskilleur et de frekilleur depuis seulement samedi dernier !! Les super admins ne m'ont jamais déranks et moi je prenais mon boulot à coeur ! les joueurs ne se sont pas plains de moi et j'ai aidé le serveur à se débarrasser des "kikoo" ... Etant donné que le serveur trainais autour des 20/25 joueurs , je me sentais utile dans la modération sur celui ci meme !! nom du serv : blood city rp
Donc autant dire que je connais toutes les commandes et tout les droits des modos et des admins !

Parlons un peu de moi : J'ai 14 ans , je suis assez mature et je sais règler des conflits entre différentes personnes ! Je sais absolument garder mon calme et je sais résoudre des affaires ! (mais je me suis deja présenté dans présentation)

Merci beaucoup d'avoir lu cette candidature que j'ai eu plaisir à faire !!
J'espère pouvoir gagner ma place de modo que je prendrais très au sérieux !

Contactez moi sur Discord : Elwen#0066
steam : ElwenGaming
mail : pv
Elwen
 
Messages: 2
Inscription: Dim 25 Mar 2018 18:05

Re: Candidature Gmod Murder

Messagepar Dirtdiverx » Lun 26 Mar 2018 19:11

cool
mais on dialogue avec TeamSpeak exclusivement
( *pour résoudre les conflits c'est mieux)
Avatar de l’utilisateur
Dirtdiverx
Membre
Membre
 
Messages: 335
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 16:36

Re: Candidature Gmod Murder

Messagepar WSD.nico » Mar 27 Mar 2018 17:58

Nous avons pu discuter avec Elwen sur TS à propos de sa candidature.

On attend ton retour :)
Avatar de l’utilisateur
WSD.nico
Equipe d'administration - President
Equipe d'administration - President
 
Messages: 854
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 21:28



Retourner vers Candidatures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron