Candidature Amon

Candidature Amon

Messagepar Amon » Mer 28 Mar 2018 20:18

Comme demandé, je copie ici ce qui a été dit dans un autre topic:


Chers tous, certains d'entre vous me connaissent déjà de TS, je suis Amon (d'Italie, pas du Mexique).

Je suis passionné par la simulation de vol civile et militaire. C'est une passion qui maintenant cultivé pendant une quinzaine d'années, au cours de laquelle je faisais partie d'un escadron de vol militaire Italienne où je couvert, au fil du temps, le rôle d'un instructeur de vol sur MB339 et, après le passage de machine, le commandant de vol de F104 et puis de l'Eurofighter 2000.

En même temps, je aussi donnée (en simulation) de l'aviation civile dans le network IVAO (environ 1000 heures) sur tout type d'appareil (aviation générale et ligne), mais surtout C172, A320, B737-300, B737-800, B727, B767, ATR-72/500 et MD-80.
Ma principale motivation est d'augmenter mes connaissances dans le domaine aéronautique mais aussi, si possible, de partager mon expérience avec ceux d'entre vous qui débutaient dans le monde de la simulation.

Je suis heureux d'avoir rencontré certains d'entre vous à TS ces jours-ci et je suis heureux avec l'environnement collaboratif et amical que j'ai trouvé pendant les vols ensemble.
J'espère donc que vous accepterez ma demande pour faire partie de votre groupe de vol.

J'espère ne pas avoir écrit de bêtises (je ne suis pas un expert en français).

Je profite de l'occasion pour remercier ouvertement mon ami Nambo pour sa patience infinie à m'aider à entrer dans le monde de DCS et pour m'avoir accueilli dans votre communauté avec un esprit de partage.

Donc je profite de l'occasion pour demander aussi que Nambo soit mon parrain et pour vous remercier tous pour votre aimable accueil.

Amon
Avatar de l’utilisateur
Amon
 
Messages: 2
Inscription: Dim 25 Mar 2018 20:43

Re: Candidature Amon

Messagepar Pingoo » Jeu 29 Mar 2018 07:49

I like!
DCS 2.5 / Modules : Mirage 2000C - Harrier AV8B-NA - Black Shark 2 - Flaming Cliffs 3 - Nevada
Avatar de l’utilisateur
Pingoo
Membre
Membre
 
Messages: 55
Inscription: Ven 9 Mar 2018 00:59
Localisation: Paris

Re: Candidature Amon

Messagepar Tonton Topper » Jeu 29 Mar 2018 11:23

un mexicain bientot en plus dans l'groupe :roll: :p
Avatar de l’utilisateur
Tonton Topper
Membre
Membre
 
Messages: 23
Inscription: Sam 2 Déc 2017 10:40

Re: Candidature Amon

Messagepar Dirtdiverx » Jeu 29 Mar 2018 19:45

Amon tu as fais le bon choix C'est avec une grande joie que l'on t'accueille au sein de notre Escadrille !!!
Bienvenu "Johnny guitare"
Avatar de l’utilisateur
Dirtdiverx
Membre
Membre
 
Messages: 335
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 16:36

Re: Candidature Amon

Messagepar Nambo » Ven 30 Mar 2018 12:49

C'est un grand honneur de t'avoir dans notre Escadrille et nous croyons que vous pouvez utiliser vos compétences et vos talents pour faire le plus :p
Pour le parrainage je m'engage tout de suite,benvenuto ;)
Avatar de l’utilisateur
Nambo
Membre
Membre
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 18 Jan 2018 11:19

Re: Candidature Amon

Messagepar WSD.nico » Ven 30 Mar 2018 18:36

Bienvenue!

Nambo te parraine à partir du 30/03, tu es donc en période d'essai jusqu'au 13/04 :)

Je laisse l'honneur à ton parrain de te (re)expliquer comment ça se passe. Tu as dors et déjà accès à la partie privée du forum et tu peux porter le tag [R]R'v. devant ton pseudo sur TS et le jeu.
Avatar de l’utilisateur
WSD.nico
Equipe d'administration - President
Equipe d'administration - President
 
Messages: 854
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 21:28

Re: Candidature Amon

Messagepar WSD.nico » Lun 16 Avr 2018 20:54

Amon retire sa candidature.
Avatar de l’utilisateur
WSD.nico
Equipe d'administration - President
Equipe d'administration - President
 
Messages: 854
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 21:28



Retourner vers Candidatures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron