Insultes + Vol de Camion + déduction du respect

Insultes + Vol de Camion + déduction du respect

Messagepar TheBestFrench » Ven 14 Juil 2017 10:35

Bonjour Switch,
j'ai trois petites demandes à te soumettre :

- te signaler qu'un certain Boyka m'a insulté sur le chat (je sais que je ne suis pas toujours calme, mais là, tout en étant correcte celui-ci a proférer des insultes sur le chat). Bon, ce n'est pas grave car sur les serveurs c'est un peu courant.

- te reconfirmer que mon ancien problème de vol sur la safe n'est toujours pas réglé (on m'avait volé de force un camion "tempest" par le joueur conclav)

- et pour terminer, il y a un gros problème au niveau de la déduction du respect quand on meurt par erreur. En effet j'ai pu constater comme d'autres joueurs,
qu'il était déduit en pourcentage et non pas en constant. Ce n'est vraiment pas juste car ceux qui ont beaucoup de respect en perdent énormément par rapport aux autres qui en ont moins. Car ceux qui font du "commit suicide" sont particulièrement que des joueurs qui n'ont pas de base et qui ne seront là peu de temps et ne reviendront pas, en fait ceux qui vont embêter les autres joueurs comme le "conclav" ou le "boyka" et bien d'autres qui n'ont fait que cela hier dans la journée. Pour plus d'explications, il faudrait que l'on se parle sur le ts, mes explications seraient plus claires.

Voilà pour mon courrier.

Bon week et à plus.

Yves "TheBestFrench".
TheBestFrench
 
Messages: 9
Inscription: Mer 24 Mai 2017 15:31

Re: Insultes + Vol de Camion + déduction du respect

Messagepar Switchback » Ven 14 Juil 2017 21:53

okay j ai bien pris note de ces désagréments. le soucis que l on a c est le manque de monde pour avoir des admins/modos tout le tps sur le serveur donc pour le respects je vais lancé un vote sur le forum.
Par contre ce topic devrait être dans le forum EXILE :twisted:
:ugeek: Si un matin tu te réveilles avec deux paires de testicules ne te prends point pour Hercule c'est surement quelqu'un qui t'encule :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Switchback
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 222
Inscription: Dim 7 Juin 2015 14:19

Re: Insultes + Vol de Camion + déduction du respect

Messagepar Metallique99 » Ven 4 Aoû 2017 21:14

Merci Merci Merci d'avoir régler le soucis du Suicide, être à deux doigts de quitter le serveur pour
perte de respect de 20 % par les bugs ça faisait mal ^^
bonne réaction des admin à l'écoute des joueurs ! C'est cool
Avatar de l’utilisateur
Metallique99
 
Messages: 1
Inscription: Ven 4 Aoû 2017 21:04



Retourner vers Plaintes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron