Plainte Arma 3 Exile

Plainte Arma 3 Exile

Messagepar Dundee » Mar 25 Juil 2017 23:13

Bon voila, je me présente Dundee de votre serveur Arma 3 Exile Legion-Revival.
Aujourdhui jai été victime de joueurs ne connaissant pas les regles du serveur dont ils sont tres bien écrit dans le XM8.
J'ai été tuée a moin de 1 Km de la safe zone par le Joueur Alyx et aussi abus, éclaté mon hélico. Il as meme tres bien été avertis de ne pas faire ce geste il as tout de meme fait. Désoler aux Admins que ca cause des problemes de régler des niaiseries comme ca, mais si au moin les joueurs aurait un minimum de respect et de connaitre les reglementsdu serv, ont aurais une meilleur experience de jeu. Preuve vidéos au besoin. Bonne semaine a tous
Dundee
 
Messages: 3
Inscription: Mar 25 Juil 2017 23:04

Re: Plainte Arma 3 Exile

Messagepar Alyx » Mar 25 Juil 2017 23:32

J'ai pris connaissance des règles du serveur Arma 3 Exile dès ma première connexion et je garantie les avoir toutes respectées pendant mes sessions de jeu. Je suis prêt à discuter de cette plainte sur le serveur vocal TeamSpeak Legion Revival.
Alyx
 
Messages: 4
Inscription: Dim 9 Juil 2017 16:46

Re: Plainte Arma 3 Exile

Messagepar Fox-Leader » Mer 26 Juil 2017 06:18

je suis legerement occuper en se moment par le boulot , et Switch est en Vacances , Morgan ne doit pas etre dispo mais cette affaire serra regler a notre retour desoler pour l'attente
R'v.Fox-Leader
Legion Revival
Avatar de l’utilisateur
Fox-Leader
Membre
Membre
 
Messages: 232
Inscription: Sam 30 Jan 2016 13:33

Re: Plainte Arma 3 Exile

Messagepar Dundee » Mer 26 Juil 2017 16:54

Bah désoler Alyx ont as 3 preuves vidéo dont tu ne respecte rien du tout. Et du coup j'ai voulus a plusieurs reprise te parler su TS mais tu ne me répond jamais. Merci
Dundee
 
Messages: 3
Inscription: Mar 25 Juil 2017 23:04

Re: Plainte Arma 3 Exile

Messagepar TheBestFrench » Jeu 3 Aoû 2017 15:03

Bonjour,
en réponse à cette plainte de Dundee, j'affirme que cette personne est bien culotté. Il fait parti de l'alliance "NPC" qui ne respecte aucunes règles du serveur.
De plus ils osent faire des choses strictement interdites comme du "glitch" de la "duplication" et de la destruction de matériel dans les bases attaquées ou aux abords de la safe (moins d'un km) et j'en passe....
Yves.
TheBestFrench
 
Messages: 9
Inscription: Mer 24 Mai 2017 15:31



Retourner vers Plaintes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron