Plaintes contre l'alliance des "NPC"

Plaintes contre l'alliance des "NPC"

Messagepar TheBestFrench » Mer 26 Juil 2017 15:12

Re bonjour,
je pense que maintenant cela suffit de la part de certains joueurs, que je ne nommerai pas mais que je divulguerai aux admins.
En effet je suis entièrement en accord avec la réflexion de Perco "voir sa plainte".
Je suis pratiquement persuadé que ce qui se passe ces derniers jours sur les bases "triches, glitch et acharnements" provient que d'une seule alliance.
J'espère que les admins trouveront et puniront les responsables par des bans.
Si cela ne se règle pas dans les prochains jours, je ferai comme Perco, j'irai sur un autre serveur.
Pou l'instant, sur ce serveur, nous ne pouvons pas jouer correctement avec ces tricheurs.
Merci de faire le nécessaire rapidement.
Yves.
TheBestFrench
 
Messages: 9
Inscription: Mer 24 Mai 2017 15:31

Re: Plaintes contre l'alliance des "NPC"

Messagepar Dundee » Mer 26 Juil 2017 17:10

Bien bonjour. Suite a cette plainte, je ne comprend pas pourquoi c'est notre team de 15 joueurs que tu vise. Nous avons au moin 5 preuves vidéos de Alyx et d'autres ne respectent pas les regles du serveur et glitch des bases. Nous avons envie de regler ca au plus vite alors que les mecs ne veulent pas regler ca ensemble poliment sur TS. Plusieurs reprise jai demander d'en discuter mais cela sans aucun retour de reponse. Je suis désoler aux Admins que ca cause des problemes a regler encore une fois, mais sil ny as pas justice, nous les 15 mecs de la team, nous quiterons egalement le serveur. Desoler et Bonne semaine
Dundee
 
Messages: 3
Inscription: Mar 25 Juil 2017 23:04

Re: Plaintes contre l'alliance des "NPC"

Messagepar Alyx » Mer 26 Juil 2017 18:07

Je supporte cette plainte et suis prêt à témoigner.
Alyx
 
Messages: 4
Inscription: Dim 9 Juil 2017 16:46

Re: Plaintes contre l'alliance des "NPC"

Messagepar TheBestFrench » Jeu 27 Juil 2017 06:01

Réponse au joueur "Dundee"

Ce joueur à bien du culot. Il accuse d'autres joueurs alors que ce sont eux qui trichent. De plus depuis maintenant ces trois derniers jours, alors que je ne suis pas concerné par leurs plaintes, que ma base et celle de joueurs amis ont été attaquées en trichant et dont la mienne trois fois en deux jours.
C'est de l'acharnement alors que dans cette alliance, d'après les dires de ce "Dundee" ils sont quinze contre mon alliance ou nous ne sommes que deux à défendre notre base.
Veuillez réglé ce problème les admins et je vous en remercie d'avance de faire le nécessaire rapidement par des bans pour que la convivialité et le respect revienne sur ce serveur.
PS : Ce joueur oublie que des joueurs de son alliance montent dans les véhicules dans la safe pour prendre ou vendre le matériel, détruisent les véhicules lockés à moins d'un km de la safe ainsi que tirent sur les joueurs à moins de 700 m.
Je rajoute aussi que cette alliance se permet de construire leur base dans des endroits interdits par le règlement comme par exemple dans un hangar d'une base militaire.
TheBestFrench
 
Messages: 9
Inscription: Mer 24 Mai 2017 15:31

Re: Plaintes contre l'alliance des "NPC"

Messagepar Fox-Leader » Jeu 27 Juil 2017 18:04

Nous réglerons cela a u retour des vacances de switch sa peut être un peu chiant et je le conçois mais il est en vacances et nous aurons besoin de plus d'une tète pensante pour régler cette affaires je vous demande un peu de patience et m'excuse pour le dérangement que certain peuvent causer quoi qu'il en sois n’hésiter pas a prendre des vidéo ou des screen pour nous aider merci de votre patience
R'v.Fox-Leader
Legion Revival
Avatar de l’utilisateur
Fox-Leader
Membre
Membre
 
Messages: 232
Inscription: Sam 30 Jan 2016 13:33

Re: Plaintes contre l'alliance des "NPC"

Messagepar WSD.nico » Jeu 27 Juil 2017 23:52

Bonjour,

Les admins ayant été en congés quelques temps, nous n'avons pas pu régler ces problèmes. Cela sera fait très bientôt.

Désolé et merci pour la compréhension.
Avatar de l’utilisateur
WSD.nico
Equipe d'administration - President
Equipe d'administration - President
 
Messages: 854
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 21:28



Retourner vers Plaintes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron