L'adaptation se fait en général sur quelques jours, le seul véritable problème c'est quand on y a goûté, c'est comme les plaisirs de la vie, on ne plus s'en passer
Toutefois, je n'ai pas essayé ce dernier et je n'ai pas connaissance de quelqu'un l'ayant essayé permettant de confirmer son efficacité. Par contre, le Trackir5 que nous avons, Dirt, Switch et moi est une valeur sûre que nous pouvons recommander. Alors permettez-moi de vous le résumer en quelques mots:
Le Trackir 5 est le dernier-né de la série Trackir, hyper précis et totalement réglable, il permet de reproduire dans les jeux tous les mouvements de la tète. Il est surtout utile en simulation aérienne mais également en courses de voitures et dans les jeux de tir à la première personne. L'installation est très simple, il suffit de placer le capteur, le plus souvent au-dessus de l'écran et le réflecteur standard ou trackclip pro sur votre casque audio, le tout relié à son Pc en usb. Coté Software, un logiciel est livré avec, permettant de régler et de profiter pleinement des possibilités du système.
Son prix est de 169 euros sur le site du constructeur:
- 26.jpg (56.21 Kio) Vu 12972 fois
- 1.jpg (19.06 Kio) Vu 12972 fois