Présentation Julien N°1

Présentation Julien N°1

Messagepar Julien N°1 » Mar 16 Sep 2014 12:09

Salut tout le monde alors moi ces julien, Django pour les intimes.
J'ais 21 ans je suis un gamer depuis ma naissance (et oui il y à des gens qui sont né pour ça), je fais du judo depuis l'age de 4 ans (histoire de canalisé le bestio que je suit), j’habite a côté de clermont-ferrand, et je travail en CDI dans une usine de fonderie ou je fais la maintenance en week-end.
Ma jeunesse gamer ces faite sur console et pc, j'adore les consoles et je suis un pationné de pc.
Je suis le premier a avoir rejoint la BRIGADE INFERNAL sur arma 3 et a avoir donné corps et âme dans cette équipe, qui de jour en jour s'agrandie, on peut donc dire que je fais partie des murs.
Je suis la pour me donner à font et m’investir, je veut évoluer dans cette association qui est maintenant la mienne. J'ais déjà de l'expérience dans ce domaine la vue que je suis vis-président de mon club de judo (je ces ce n'est pas un CV que je fais mais quand même).
Ci vous avez des questions je suis a vous si non bon jeux a tous et que trépasse ci je fuit !
Dernière édition par Julien N°1 le Mar 16 Sep 2014 21:42, édité 1 fois.
Julien N°1
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 17:05

Re: Présentation Julien N°1

Messagepar Une Patate » Mar 16 Sep 2014 14:27

Ça c'est bon poissonnet ! :D

Je me suis mis en tête de corriger ta présentation...mais trop de fautes, j'ai eu mal a la tête ! :D
Une Patate
 
Messages: 239
Inscription: Sam 23 Aoû 2014 14:32

Re: Présentation Julien N°1

Messagepar Julien N°1 » Mar 16 Sep 2014 14:37

Tu voulait une présentation t'en a eu une!
Julien N°1
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 17:05



Retourner vers Présentations



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


cron