Présentation - Valkyrie01

Présentation - Valkyrie01

Messagepar Valkyrie » Jeu 29 Sep 2016 12:27

Tout d'abord bonjour à tous !

C'est avec beaucoup d'humilité et un entrain palpable que je me présente à vous. Aussi si ma présentation peut vous paraître étrange ou hors propos, n'hésitez pas à me faire parvenir vos questions ou demandes de précisions. Amicalement,


Mon prénom : Gaëtan
Mon speudo en jeu :Valkyrie01 (Peut changer si besoin)
Âges : 24 ans
Activité : Électricien

Mon expérience sur Arma : J'ai débuté sur Arma II où la logistique et la complexité du jeux ma beaucoup plus. Je suis rôliste sur divers jeux et forums et j'ai apprécié l'immersion a laquelle je fais face devant ce jeu. J'ai, (certes tardivement,) décidé de me relancer sur Arma 3 il y a quelques jours, mais n'en reste pas moins super motivé. Je n'ai qu'une très petite expérience rôleplay sur Arma II, car l’accès aux forums dédié était assez complexe pour moi et ses communautés plutôt sectaire (avis purement personnel), cependant, je n'ai pas perdu mon entrain et mon envie de m'investir dans cet univers. Aussi, c'est tout de suite après avoir racheté le jeu que j'ai décidé de me présenter à vous. Mon style en jeux est plutôt calme et passif. J'apprécie beaucoup l'aspect "soutient" ou le rôle de médecin. Ceux-ci correspondent plus à ma manière de jouer et mon manque certain d'expérience sur le "terrain". Je pense néanmoins être à l'écoute et prêt à m'améliorer, d'où ma présence ici.

Mon expérience rôleplay : comme dit plus haut, je suis rôliste depuis quelques années déjà. J'ai débuté sur forum à univers dédié à l'âge de 15 ans avant de partir ensuite sur divers MMORPG tel que Aion, D&D, World of Warcraft, Rift... J'apprécie l'idée de m'investir dans un personnage et de le jouer entièrement. De penser et agir comme il pourrait le faire. Faire face à diverses situations cocasses ou incongrues. Celle-ci me permet entre autres de me découvrir et me redécouvrir moi et mes analyses ou comportements, de faire la rencontre de diverses personnes et mentalités hautes en couleurs, d'échanger et apprendre à tout moment. Pour moi, même si je n'ai encore aujourd'hui, pas pus découvrir le rôleplay IRL, l'univers RP est pour moi une passade de ma vie dont je ne me lasse et me lasserai surement jamais. Aussi, vis-à-vis de Arma : S'il m'est donné de pouvoir rôler sur cet univers, ce serai une petite reveanche pour moi. (je n'ai pas pu rejoindre l'armée pour problème physique, même après 4 entretiens 5 années de suite, entrainement à l'appui.) Par contre, sachez que je ne cherche pas à me faire plaindre, mais bien à justifier mon souhait d'intégration en disant cela.

En espèrent avoir était assez claire, je vous remercie par avance de votre lecture !

Bien à vous,

Valky'
Valkyrie
 
Messages: 4
Inscription: Mer 28 Sep 2016 15:43

Re: Présentation - Valkyrie01

Messagepar Nyalie » Jeu 29 Sep 2016 19:35

Bonsoir et bienvenue à toi, c'est une jolie présentation ma ça manque de couleur :p
        Nyalie, la fille qui n'est jamais là.
Avatar de l’utilisateur
Nyalie
Membre
Membre
 
Messages: 63
Inscription: Sam 6 Juin 2015 14:41
Localisation: Dijon

Re: Présentation - Valkyrie01

Messagepar Valkyrie » Ven 30 Sep 2016 13:00

Bonjour Miss Shynii,

Merci de m'accueillir ! Et promis je tâcherais de mettre plus de couleurs dans le futur !
Valkyrie
 
Messages: 4
Inscription: Mer 28 Sep 2016 15:43

Re: Présentation - Valkyrie01

Messagepar Thima83 » Ven 30 Sep 2016 15:28

bonjour et bienvenu a toi parmis nous je te souhaite un bon moment sur nos serveur
Thima83
 
Messages: 120
Inscription: Sam 17 Jan 2015 00:06

Re: Présentation - Valkyrie01

Messagepar Une Patate » Ven 30 Sep 2016 18:23

Bienvenu chez nous ;)

Si le RP t'intéresse n'hesites pas a te renseigner sur nos Op :)
Une Patate
 
Messages: 239
Inscription: Sam 23 Aoû 2014 14:32

Re: Présentation - Valkyrie01

Messagepar Dirtdiverx » Sam 1 Oct 2016 16:36

salut a toi et bienvenu
Avatar de l’utilisateur
Dirtdiverx
Membre
Membre
 
Messages: 335
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 16:36

Re: Présentation - Valkyrie01

Messagepar Fox-Leader » Dim 2 Oct 2016 10:07

Salut Bienvenüe :)
R'v.Fox-Leader
Legion Revival
Avatar de l’utilisateur
Fox-Leader
Membre
Membre
 
Messages: 232
Inscription: Sam 30 Jan 2016 13:33



Retourner vers Présentations



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


cron