Présentation Mathieu Folock

Présentation Mathieu Folock

Messagepar Mathieu Folock » Dim 4 Déc 2016 20:40

Bonsoir à tous

Je m'appelle Samuel (Mathieu Folock sur Arma 3), j'ai 23 ans, j'habite à Saint Quentin en Picard... je veux dire en Haut de France (RIP) :cry:
J'étudie actuellement une License Maintenance aéronautique pour espérer être plus tard pilote d'avion ou d'hélicoptère.
Je suis passionné d'aéronautique (d'où mes études), de technologie et..... comme beaucoup ici: de jeux vidéos

J'ai trouvé votre forum car j'ai fait une partie sur arma 3 avec certains membres de la légion et ce type d'opération m'as beaucoup plu, on m'as donc donné le lien de votre forum.
J'ai actuellement 1500 heures sur arma 3, j'étais policier sur l'ancien serveur Altis life d'Aiekillu, j'y ai appris le RP (forcément :roll: ) mais surtout le goût de la coopération.
J'ai donc commencé à faire quelques OP sur Patrol ops avec des membres du serveurs. Après un long moment d'inactivité à cause d'un accident je suis retourné sur arma 3, j'ai fait quelques parties de king of the hill pour réapprendre les bases d'arma 3 et me voila.

J'ai une préférence pour le rôle de médecin car ce rôle me donne ce goût de la coopération dont j'ai parlé auparavant comparé aux autres classes ,ceci étant ma préférence en petite escouade, je n'hésiterais évidemment pas à faire du soutien ou du transport aérien si on me le proposais :D .

Voila c'est tout pour moi, si vous avez d'autres question n'hésitez pas :mrgreen:
Cordialement, Mathieu Folock
Mathieu Folock
 
Messages: 5
Inscription: Dim 4 Déc 2016 18:44

Re: Présentation Mathieu Folock

Messagepar Fox-Leader » Lun 5 Déc 2016 09:43

Bienvenu a toi si tu as des question n'hesite pas :)
R'v.Fox-Leader
Legion Revival
Avatar de l’utilisateur
Fox-Leader
Membre
Membre
 
Messages: 232
Inscription: Sam 30 Jan 2016 13:33

Re: Présentation Mathieu Folock

Messagepar Drakus » Lun 5 Déc 2016 09:59

Bienvenue à toi mon petit! On s'en refait une petite dans la semaine :)
Avatar de l’utilisateur
Drakus
 
Messages: 57
Inscription: Dim 6 Nov 2016 21:26
Localisation: Nîmes - Gard - Grand Sud

Re: Présentation Mathieu Folock

Messagepar WSD.nico » Lun 5 Déc 2016 17:17

Bienvenu :)
Avatar de l’utilisateur
WSD.nico
Equipe d'administration - President
Equipe d'administration - President
 
Messages: 854
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 21:28



Retourner vers Présentations



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


cron