[Présentation] Léo Larger

[Présentation] Léo Larger

Messagepar leo larger » Ven 30 Déc 2016 21:16

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Léo, 16 ans . Actuellement en première.

Mes passions sont les1ere et 2nd guerre mondial (fan) et les jeux vidéos bien-sur .

J'ai débuté Arma un peu près comme tous le monde sur du Altis Life, ou j'ai appris les bases durant une année puis je me suis dirigé vers la simulation militaire car je me lassais de ce mode de jeu, et je suis tombé sur votre serveur. Il ma donner beaucoup envie et j'ai hate de l'essayer !
Mon but est d'approfondir mes connaissances dans la simulation militaire et de découvrir de nouvelles tactiques et de partager mon savoir au nouveau.

Mes rôles que j'affectionne sont :
-La gestion de drone
-Pilote d'hélicoptère je me débrouille pas mal dans le pilotage si il y besoin d'un service je suis la :p ( faut juste travailler l'aterrisage sans le vol stat ;) ) .

J'espère bientôt intégré vos rangs pour le pire et pour le meilleure :D et partagé mon expérience de jeux avec vous mais surtout approfondir mes connaissance ,je suis à l'écoute de vos question

Avatar de l’utilisateur
Leo Larger
leo larger
 
Messages: 1
Inscription: Ven 30 Déc 2016 19:42

Re: [Présentation] Léo Larger

Messagepar Drakus » Ven 30 Déc 2016 21:35

Et bien, si je peux te dire une chose... BIENVENUE parmi nous !
Il y a 3 serveurs ici, 2 coops Altis/Tanoa et un privé sur lequel nous organisons souvent des OP en Zeus.
N'hésite pas à t'y inscrire ;)
Avatar de l’utilisateur
Drakus
 
Messages: 57
Inscription: Dim 6 Nov 2016 21:26
Localisation: Nîmes - Gard - Grand Sud

Re: [Présentation] Léo Larger

Messagepar Thima83 » Sam 31 Déc 2016 00:03

Bienvenu parmis nous
Thima83
 
Messages: 120
Inscription: Sam 17 Jan 2015 00:06

Re: [Présentation] Léo Larger

Messagepar Fox-Leader » Sam 31 Déc 2016 09:24

bienvenu a toi sache que pour les menmbre un service formation est disponnible :)
R'v.Fox-Leader
Legion Revival
Avatar de l’utilisateur
Fox-Leader
Membre
Membre
 
Messages: 232
Inscription: Sam 30 Jan 2016 13:33



Retourner vers Présentations



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


cron