Présentation

Présentation

Messagepar blecos72 » Ven 30 Juin 2017 20:00

Bonsoir les amis pilotes...
Je me présente Cyrille , je suis Normand du Calvados, mais j'habite la Martinique aux Antilles (-6h de decalalage horaire)
Je suis un joueur de jeux de strategie..mais ma passion c 'est les simulateurs de vol...j 'ai commencé tres jeunes sur Flight simulator du moins depuis le tout premier sur Amstrad ( je suis né en 1964 c est pour cela )....matntenant je vole sur Prepar3D
j'ai sensiblement 1000 h de vol sur reseau IVAO ..je vol pour une compagnie Virtuelle Canadienne Air Transat..
Je suis de formation electronique informatique en plus des système de conduite de tir et radar avion.....
Un passé aussi militaire dans l'armee de l'air sur Mirage 2000 C P1 et P2 RDM et RDI a Dijon au EC 02/002 cote d'or" mort qui fauche"
Je joue aussi space engineers j'ai un serveur...
J'approfondie le DCS WORLD qui est pour moi le nouveau lock on, je me forme en touch and go et atterro...
Les ravitos moins evidement ( touches encore non assigne) Je possede un X52 comme Hotas..
J 'aimerais avoir un avis sur ma candidature possible vu mon décalage horaire ( mon travail et temps de repos correspondance)
J'ai le TS3 au cas ou..
Mes amis j 'aimerai rallier votre cause et ainsi pouvoir me perfectionné grace à vos acquis..
Cordialement Cyrille
blecos72
 
Messages: 4
Inscription: Ven 30 Juin 2017 17:29

Re: Présentation

Messagepar Fox-Leader » Dim 2 Juil 2017 10:41

Presentation digne du pilote :) Bienvenue a toi
R'v.Fox-Leader
Legion Revival
Avatar de l’utilisateur
Fox-Leader
Membre
Membre
 
Messages: 232
Inscription: Sam 30 Jan 2016 13:33

Re: Présentation

Messagepar Harper » Lun 3 Juil 2017 18:14

Blecos, nous sommes très heureux de te souhaiter la bienvenue parmi la 9 bien, évidemment et c'est avec une grande satisfaction que je constate ton passé sur M2000-c, le vrai, c'est un honneur pour nous ! :o