Présentation Pierrotlefou

Présentation Pierrotlefou

Messagepar Pierrotlefou » Lun 16 Avr 2018 22:26

Bonjour messieurs dames :)

Je m appelle Pierrot, marié, 2 enfants comme Al bundy ... lol

J ai 40 ans, chauffeur PL sur le port de Boulogne sur mer et je joue au jeux vidéos depuis l Atari 2600... Je vol virtuellement depuis un vieux falcon ou fulcrum machin sur atari 520ste... Autant dire qu avec DCS et IL2 je suis au ange !

Je joue principalement sur DCS ou j ai le A10C, P51D, FC3 et le mirage 2000C. Le F18 FA/C devrait bientôt faire partie de la collection, reste a négocier avec madame :)
J ai craqué depuis peu pour un trackIR du pauvre, un freetrack avec led IR sur casque... Donc je me suis relancé sur DCS et IL2 stalingrad . Ce qui explique ma présence régulière sur votre serveur, qui au demeurant, est très bien configuré pour un joueur novice mais pas trop comme moi :) Un ping pas degeu et des missions sympas! J ai un X52 bien pourris mais qui fonctionne presque bien ....

Je viens d une team axé FPS mais pas que, cela fait 10 ans que nous jouons ensemble et j ai 2 amis qui ont aussi des modules DCS. Nous nous loggons ensemble parfois. Comme j ai squatté votre TS samedi soir et que je joue souvent sur votre serveur, il est normal que je me présente.
Niveau jeux vidéos, j ai de tout, de world of warships, PUBG, HoI4 , COH, SQUAD et plus proche, les nouveaux Hell let loose en Alpha et Post scriptum d ici quelque jours.
Un grand merci a fox leader pour son TK samedi soir, tu tire très bien mais vise les ennemies stp lol ;)
Un grand merci a neurone pour les discutions/explications/partages samedi soir, 5h du mat, j ai failli divorcer au matin lol

A bientôt dans les airs
Pierrotlefou
 
Messages: 1
Inscription: Lun 16 Avr 2018 17:39

Re: Présentation Pierrotlefou

Messagepar Fox-Leader » Mer 18 Avr 2018 09:42

Bienvenu a toi :) derien sa me fait toujours plaisir :)
R'v.Fox-Leader
Legion Revival
Avatar de l’utilisateur
Fox-Leader
Membre
Membre
 
Messages: 232
Inscription: Sam 30 Jan 2016 13:33

Re: Présentation Pierrotlefou

Messagepar Dirtdiverx » Mer 18 Avr 2018 15:05

lol et bienvenu
Avatar de l’utilisateur
Dirtdiverx
Membre
Membre
 
Messages: 335
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 16:36



Retourner vers Présentations



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron