- lr1.JPG (12.43 Kio) Vu 27335 fois
Opération GEAR 2/2 : Extraction immédiate
Nous savons tous ce qui nous amène ici, je vous dis donc ce qu'il en est..
Le scénario que voici est simple : Vous devrez sauver une escouade anglaise d’opérations spéciales composées d'un douzaine d’âmes et coincés quelques part en territoire ennemis.
La première étape consiste en l’infiltration sous voile d’opérateurs parachutistes, largués par un C-130 Hercule et qui auront pour mission de recueillir du renseignement concernant l'ennemi et bien entendu de localiser l'escouade anglaise.
Les parachutistes, suivant leur leader, atterrissent les uns près des autres, camouflent leur parachute et disparaissent afin d’accomplir leur mission. Après cela, une patrouille héliporté s’approche du lieu et effectue une reconnaissance de la zone prêt à intervenir...
La mission revient évidemment aux forces spéciales. Nous allons donc avoir l’occasion d’assister non pas à une opération de libération d’otage mais d'une extraction de compatriotes en accélérer, à savoir une quinzaine de minutes "cette fois ci !".
Des informations complémentaires viendront par la suite.
Date et déroulement de la partie: Vendredi 14 Août
21H: accueil (ts.legion-revival.fr)
21H15: briefing
21H30: début des opérations
Les radios
Radio courte portée (111)
Radio longue portée (60)
Informations de connexion:
Serveur S3: 212.129.39.14:2302
INSCRIPTION //ici même
L'inscription ne sera prise en compte qu'une fois postée sur notre forum et dans le simple but d'organiser, d'affecter les rôles et de finaliser le scénario.
Nous sommes maintenant en opération, par conséquent Sieur Formalisme et sa Cousine Stupidité ne sont pas invités!
Bonne Op à tous