YOP
Salut à tous, je me présente seb ancien militaire de réserve au 19eme regiment d'infanterie (il y a 10 ans environ) j'ai fini sous-officier avant de devoir rediriger mes intérêts, ancien sapeur pompier volontaire (spécialité aquatique), j'ai également travaillé au sein de la protection civile et croix rouge.
Je suis aujourd'hui dans la sécurité en Suisse en tant qu'agent de service d'ordre armé pour divers dispositifs et manifestations.
Je connais la série arma depuis le 1er épisode cependant c'est à partir d'arma2 et 3 que j'ai vraiment commencé à m'intéresser à cette simulation. J'ai énormément passé de temps à jouer en solo et je ne compte plus la centaine de mods installés depuis lors. Je suis à la recherche de joueurs passionnés avec qui partager mon expérience de jeu et mon savoir professionnel.
Je considère que tous les joueurs sont différents et ont tous leurs qualités ainsi que leurs défauts, chacun a sa propre implication personnelle à différents niveaux et je n'exigerai pas d'un casual gamer de devenir un parfait fantassin comme je n'exigerai pas non plus d'un pur passionné de mettre moins de zèle. Je pense que nous devons avant tout nous souvenir qu'il ne s'agit que d'un jeu et d'avoir le maximum de patience et de diligence envers tous les autres joueurs et de s'adapter à chacun.
J'espère que vous partagerez mon point de vue afin de vivre cette expérience de jeu dans les meilleures conditions.