Bonjours à tous,
Le DLC apex est bientôt là et comme il se doit je commence à cogiter voir même préparer la nouvelle mission et au vu de la situation je me pose la question suivante : ou pourrait-on poser la base d'une manière stratégique ? Sachant que Tanoa est un archipel composé de 5 îles proches les une des autres avec 2 aéroports sur l’île principale et 3 aérodromes sur les îles voisines (voir les screens ci dessous).
J'aimerais également avoir vos opinions concernant le halo jump, le virtual arsenal, bornes de téléportations et tous ces petits détails à placer ou pas, sachant que c'est une mission multi destinée à notre serveur Public comme Artemis qui doit être accessible à tous et dans toutes situations. Il faut donc résonner dans ce sens là et ne pas penser à nos missions coop du vendredi ou là on peu imaginer des scénarios beaucoup plus terre à terre. Il ne faut pas oublier aussi que Tanoa ne se prête pas à des scénarios lourds, j’entends par là les types de véhicules et d'armements. Quand pensez vous ?
J'avais pensé sur ce petit aérodrome. A voir...