- lr1.JPG (12.43 Kio) Vu 19451 fois
D'après une idée de Jin, ce scénario sera réalisé sur notre serveur privé par lui-même: Au lendemain de l’échec d’un tir visant à valider la capacité du sous-marin nucléaire lanceur d’engins (1710 Макрель (Makrel'), la Marine Russe déploie des moyens relativement importants pour tenter de le retrouver.
Cela étant, une équipe de spécialiste a été mise en place sur le terrain afin de déterminer les causes de cet échec et cherchent à savoir si c'est le résultat d'une erreur ou d'une activité criminelle.
Les conclusions de l’enquête resteront très certainement confidentielles, comme tout ce qui a trait à la dissuasion nucléaire. Le M-51 est un missile qui, développé par Astrium est un des deux vecteurs de la bombe nucléaire avec le missile de croisière air-sol moyenne portée amélioré, il est appelé à remplacer le M-45, entré en service en 1997. Il présente des performances accrues par rapport à son prédécesseur, notamment au niveau de la portée théorique et de la précision.
Bien évidemment, la dissuasion Russe se porterait mieux sans cet échec. Au delà du coût du missile (120 millions l’unité, frais de développements compris), c’est la crédibilité de la force de frappe qui peut être égratignée. Mais encore faut-il relativiser?
Jin vous donnera des explications détaillées l'or de l'Op, je vous laisse venir découvrir cette mission qui se déroulera dimanche 2 octobre à 15 h, n'oubliez pas de vous inscrire ici même.