[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 488: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 384: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4762: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4764: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4765: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4766: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3897)
Forum Legion Revival • Afficher le sujet - Bienvenue sur DCS WORLD

Bienvenue sur DCS WORLD

Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Harper » Dim 2 Oct 2016 15:06

Bonjour à tous,



C'est avec grand plaisir que j'ouvre ce forum dédié à DCS WORLD, un jeu ou plus exactement une simulation de combat aérien. Il est donc à réserver aux joueurs (pilotes) avertis.
Alors, nous voilà avec un nouveau serveur dédié (accessible très prochainement) dans le but de vous permettre de ressentir toutes les sensations de vol à bord des aéronefs les plus sophistiqués au monde en vous mettant en défi avec les mêmes prises de décisions, dangers et exigence des missions que dans un combat aérien réel.

Vous trouverez ici toutes les informations utiles et données relatives au simulateur, cependant je tiens à préciser que ce forum n'aura pas la prétention à être un guide avancé et complet sur DCS, mais comme un centre d'échange et de vérification afin de nous aider à pratiquer une passion commune.

À très bientôt sur DCS !

Vidéo de promotion:

Image
Avatar de l’utilisateur
Harper
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 455
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 19:19

Recrutement

Messagepar Harper » Sam 28 Jan 2017 11:52



Comme mentionné dans le titre, nous recrutons. Eh bien, laissez-moi vous présenter notre toute jeune escadrille "9th EVF" (Escadrille Virtuelle Française), où l'entraide, la joie, et la bonne humeur dominent.

La "9th EVF" est une Escadrille virtuelle faisant partie intégrante à la Légion Revival, que vous connaissez bien. Nous évoluons sous DCS World, un des simulateurs de combat aérien les plus réalistes, divertissants et actifs du moment ou vous y vivrez une expérience immersive online et offline avec des passionnés qui partagent votre amour du vol. De la défense aérienne au missions air/sols, de la reconnaissance au sauvetage, faites partie de quelque chose de grand !

Nous n'avons pas d'objectif plus importants que quelques fondamentaux évidents: nous souhaitons pouvoir nous agrandir, mais il vous faudra un minimum d'implication, de discipline de votre part.

Nous mettons l’accent sur l’immersion et le réalisme de nos évolutions aussi fidèlement que possible tout en respectant une structure de vol assez proche de celle des vrais escadrilles, mais sans oublier bien sûr l’aspect ludique et divertissant du simulateur de vol. Le travail coopératif est donc essentiel. Nous accordons une grande importance au combat de paire et au vol en formation et nous excluons tout travail individuel au détriment du groupe.

La 9th EVF est rythmée par des entraînements qui ont pour but de se familiariser avec les procédures, le vol en formation, les tactiques et l’instrumentation, mais aussi la mise au point de nouvelles techniques. C’est un point essentiel à ne pas négliger.

Enfin, nous sommes ouverts à tous les pilotes, quelque soit leur niveau, désireux de voler avec nous. Avec un esprit de groupe et dans un cadre réaliste. (Nous volons uniquement sur Mirage 2000-C et de temps à autre sur F 15-C et A10, rien d'autre.)


Pour rejoindre ? Rien de plus simple, Une candidature structurée devra être postée ici pour toute demande d'adhésion, comprenant au minima l'âge, les motivations et votre niveau de vol. Aucune expérience n'est nécessaire pour entrer chez nous. En revanche, vous devrez être sociable. Un entretien via notre Ts suivra votre candidature, si cette dernière est acceptée...
Image
Avatar de l’utilisateur
Harper
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 455
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 19:19

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Dirtdiverx » Dim 29 Jan 2017 20:06

Je dépose ma candidature
Apres avoir longtemps voler en solo 150 h en A-10 c je suis prêt a voler en formation au sein d'une escadrille M2000-c jeune et dynamique
j'ai dcs world 1.55+ world OpenBeta et enfin DCS World2 OpenAlpha
Je possède un Hotas saitek X52 pro + le track ir 5.0 Sous windows 10 avec un I-5 4670k carte mère z 97 g 45 Gaming 16 Go de mémoire Carte graphique Gtx 960 4 G0
En possession des Modules suivants : A10-c/fc3/ f15c mais bien sur le M 2000-C. soyons chauvin

Niveau A10 c j'ai environ 150 h de vol en solo et M-2000 c 56 heures de vol
J'ai encore du mal avec mes Ravitaillements en vol mais avec de l'entrainement et vos conseils je rattraperai cette petite lacune très rapidement ...je souhaiterais évoluer sur le M 2000-c ...
Sérieux motiver et persévérant mon Surnom Métal 05 mais connu comme Dirtdiverx
Dernière édition par Dirtdiverx le Lun 30 Jan 2017 08:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dirtdiverx
Membre
Membre
 
Messages: 335
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 16:36

Pour le fun

Messagepar Dirtdiverx » Lun 30 Jan 2017 07:45

Pour le Fun
Apres de multiples essais et une perseverence a toutes epreuves vous pourrez ravitailler comme un pro
http://www.jeunes-ailes.org/viewimage.f ... reen12.jpg

Et enfin si vous etes comme Harper alias "Papy" vous pourrez faire comme lui
http://i68.servimg.com/u/f68/13/22/82/66/screen24.jpg
Dernière édition par Dirtdiverx le Dim 17 Déc 2017 17:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dirtdiverx
Membre
Membre
 
Messages: 335
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 16:36

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Badong » Mar 14 Fév 2017 23:15

Salut, je dépose ma candidature !
Je suis encore tout nouveau sur DCS, je dois avoir à peu près une vingtaine d'heures et j'ai le dlc Flaming Cliffs 3.
J'aimerais, en rejoignant l'escadrille, en apprendre d'avantage sur DCS, afin de mieux maîtriser le simulateur.
J'aimerais également passer du bon temps avec une communauté sympa :D

Je joue avec un Thrustmaster T Flight Hotas X, sans track-ir (c'est cher :o)
oh, et j'ai 18 ans.
Je n'ai pas d'avions de prédilection, même si je dois avouer avoir un petit penchant pour le f-15 ^^
Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature !
Badong
 
Messages: 3
Inscription: Lun 19 Déc 2016 22:03

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Harper » Mer 15 Fév 2017 19:38

Slt Badong,

Je te propose de passer nous voir sur le TS quand tu sera dispo ! Le soir à partir de 20h30.

ts.legion-revival.fr
Image
Avatar de l’utilisateur
Harper
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 455
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 19:19

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Dirtdiverx » Mer 8 Mar 2017 16:02

SALUT a toi viens régulièrement sur ts / DCS/ts et on volera ensemble....
Dernière édition par Dirtdiverx le Mer 24 Mai 2017 21:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dirtdiverx
Membre
Membre
 
Messages: 335
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 16:36

Re: Candidature

Messagepar YoPrO03O » Sam 15 Avr 2017 21:48

Bonjour, je vous dépose en ce jour ma candidature,
J'ai 18, je suis pilote d'avion léger IRL (DR-400 160,140 cv) puis j'ai découvert DCS, j'y ai consacrer beaucoup de temps pour essayer de comprendre tout les systèmes complexe. mais à présent sachant me débrouiller je souhaiterai entrer dans une escadrille.
J'ai tout les versions de DCS, pour matériel, j'ai un thrustmaster HOTAS warthog, puis d'ici quelques moi un casque VR ainsi que un palonnier.
j'ai comme modules :
- Flaming Clif 3
- Combined Arms
- Normandy 1944 Map + WWII Assets Pack
- AJS-37 Viggen
- A-10 C
- Mirage 2000 C ( mon petit favori )
- Hawk T.1A
- Nevada
j'ai un PC portable HP Pavilion: GTX 960M; i5 2.30GHZ; 8Go RAM; x64.
YoPrO03O
 
Messages: 1
Inscription: Sam 15 Avr 2017 21:18

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Harper » Sam 15 Avr 2017 21:59

Bienvenue a toi, je te propose d'installer notre skin M2000 et de faire un petit vol ce soir..
Image
Avatar de l’utilisateur
Harper
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 455
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 19:19

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Dirtdiverx » Sam 15 Avr 2017 22:02

Salut a toi "YOP" et bienvenu...
Avatar de l’utilisateur
Dirtdiverx
Membre
Membre
 
Messages: 335
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 16:36

Recherche Pilotes sur DCS world et DCS 2.0

Messagepar Dirtdiverx » Lun 24 Avr 2017 18:24

La 9th EVF recrute


Bonjour à tous !

Comme mentionné dans le titre, nous recrutons des pilotes pour DCS WORLD , laissez-moi vous présenter notre toute jeune escadrille "9th EVF" (Escadrille Virtuelle Française), où l'entraide, la rigolade, et la bonne humeur dominent.

La "9th EVF" est une Escadrille virtuelle faisant partie intégrante de la Légion Revival, que vous connaissez bien. Nous évoluons sous DCS World, un simulateur de combat aérien des plus réaliste, divertissant et actif du moment où vous y vivrez des Aventures immersives online avec des passionnés qui partagent la passion du vol.
De la défense aérienne aux missions air/sol, de la reconnaissance au sauvetage, faites partie de notre escadrille La 9th EVF.

Nous avons pour objectif de créer une escadre : nous souhaitons pouvoir nous agrandir, mais il vous faudra un minimum d'implication, de discipline et être présent lors des vols d'entrainement .
Nous Volons sur beaucoup d'Avions disponibles dans DCS !!!!

Pour rejoindre ? Rien de plus simple, Une candidature structurée devra être postée ici viewforum.php?f=49 pour toute demande d'adhésion, comprenant au minima l'âge (de 18 à 99 ans), les motivations et votre niveau de vol.
Aucune expérience n'est nécessaire pour postuler. En revanche, Un entretien via notre Ts suivra votre candidature, si cette dernière est acceptée...
Des heures de vols seront nécessaires en semaine pour participer aux opérations qui suivront....


je vous présente nos Pilotes/ instructreurs confirmés au combat sur simulateur de vol et je vous laisse découvrir leurs nombreux autres talents : :lol:


Image Intructeur sur M-2000c
Image Instructeur sur A10-C
Image
Et enfin Instructeur Sur FC3 (Si lui y arrive alors venez)
@ bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Dirtdiverx
Membre
Membre
 
Messages: 335
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 16:36

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Harper » Mar 25 Avr 2017 17:24

Ouverture du recrutement pour 3 pilotes :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Harper
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 455
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 19:19

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Seven » Mer 26 Avr 2017 20:50

Yop ici!

Ca fait un bout de temps, et oui, mais je vais pas tardé a revenir et sur DCS world avec vous si vous le permettez
En effet j'ai deja le module M2000, j'attends juste mon TrackIR ;)

a bientot sur le TS et dans le ciel =)
Avatar de l’utilisateur
Seven
 
Messages: 182
Inscription: Dim 30 Nov 2014 21:12
Localisation: Nantes

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Harper » Ven 28 Avr 2017 17:20

Je suis heureux que tu reviennes nous voir sur le Ts, d'autant plus dans le channel des pilotes ! Nous t'attendons avec impatience.
Image
Avatar de l’utilisateur
Harper
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 455
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 19:19

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Seven » Ven 28 Avr 2017 19:13

Bientot bientot, je fais le max ;)
Avatar de l’utilisateur
Seven
 
Messages: 182
Inscription: Dim 30 Nov 2014 21:12
Localisation: Nantes

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Dirtdiverx » Sam 29 Avr 2017 19:08

Heureux de voler avec toi Seven ==== :p
Avatar de l’utilisateur
Dirtdiverx
Membre
Membre
 
Messages: 335
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 16:36

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Pliskin » Ven 5 Mai 2017 17:46

Salut à tous,

Je joue a DCS depuis assez longtemps mais beaucoup en solo jamais en multi et c'est un peu lassant à la fin. Je recherche à faire des missions avec de vrais personnes et aussi à progresser. Je vole sur mirage 2000 et Ka-50. Si vous avez un mirage qui traîne dans votre escadrille, je suis preneur :) . Je disponible en soirée en semaine et le week-end c'est variable.

Matos : Saitek X52 + track IR + Micro casque
Ordi : i5-7600 / GTX 1070 / 8gb ram / SSD 525go / HDD 1To ( enfin, ça envoie du pâté)

La bise
Pliskin
 
Messages: 3
Inscription: Ven 5 Mai 2017 17:39

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Harper » Sam 6 Mai 2017 12:39

Bonjour et une chaleureuse bienvenue à toi Pliskin. Passe sur notre Ts pour faire connaissance, j'y serai une partie de l'après midi et sans doute ce soir..
Image
Avatar de l’utilisateur
Harper
Equipe d'administration
Equipe d'administration
 
Messages: 455
Inscription: Ven 29 Aoû 2014 19:19

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Pliskin » Sam 6 Mai 2017 13:13

Je passerai en fin d'après-midi ou ce soir

A toute à l'heure
Pliskin
 
Messages: 3
Inscription: Ven 5 Mai 2017 17:39

Re: Bienvenue sur DCS WORLD

Messagepar Dirtdiverx » Sam 6 Mai 2017 17:08

ok bienvenu a toi a tres bientot sur DCS...
Avatar de l’utilisateur
Dirtdiverx
Membre
Membre
 
Messages: 335
Inscription: Jeu 11 Sep 2014 16:36

Suivante


Retourner vers Divers



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


cron