Bonjour messieurs dames
Je m appelle Pierrot, marié, 2 enfants comme Al bundy ... lol
J ai 40 ans, chauffeur PL sur le port de Boulogne sur mer et je joue au jeux vidéos depuis l Atari 2600... Je vol virtuellement depuis un vieux falcon ou fulcrum machin sur atari 520ste... Autant dire qu avec DCS et IL2 je suis au ange !
Je joue principalement sur DCS ou j ai le A10C, P51D, FC3 et le mirage 2000C. Le F18 FA/C devrait bientôt faire partie de la collection, reste a négocier avec madame
J ai craqué depuis peu pour un trackIR du pauvre, un freetrack avec led IR sur casque... Donc je me suis relancé sur DCS et IL2 stalingrad . Ce qui explique ma présence régulière sur votre serveur, qui au demeurant, est très bien configuré pour un joueur novice mais pas trop comme moi Un ping pas degeu et des missions sympas! J ai un X52 bien pourris mais qui fonctionne presque bien ....
Je viens d une team axé FPS mais pas que, cela fait 10 ans que nous jouons ensemble et j ai 2 amis qui ont aussi des modules DCS. Nous nous loggons ensemble parfois. Comme j ai squatté votre TS samedi soir et que je joue souvent sur votre serveur, il est normal que je me présente.
Niveau jeux vidéos, j ai de tout, de world of warships, PUBG, HoI4 , COH, SQUAD et plus proche, les nouveaux Hell let loose en Alpha et Post scriptum d ici quelque jours.
Un grand merci a fox leader pour son TK samedi soir, tu tire très bien mais vise les ennemies stp lol
Un grand merci a neurone pour les discutions/explications/partages samedi soir, 5h du mat, j ai failli divorcer au matin lol
A bientôt dans les airs