Candidature Murder

Candidature Murder

Messagepar John Rick » Sam 28 Avr 2018 18:50

Bonjour,

Je postule aujourd'hui pour devenir Admin sur votre serveur Murder et mettre toute mon expérience à profit.

Expérience de Jeu: Actuellement, cela fait 5 ans que je joue à Garry's Mod avec bientôt 4000 heures de jeu. Au début je jouais principalement sur des Serveur RP ( Dark Rp, Prison Rp, etc.) ayant été Fondateur ou Développeur de grands serveurs. Aujourd'hui je me suis écarté de ce genre de serveur pour trouver du fun sur les serveurs de type Sandbox, Murder ou Prop hunt.

Motivations: Je suis quelqu'un qui aime faire respecter les règles, proposer du fun au joueur tout en étant sérieux et sans sortir du contexte du Gamemode. Comme tout serveur, ( même les meilleurs) il y a souvent des personnes qui dépassent les règles et qui tournent le fun seulement à leur avantage sans penser aux autres joueurs et je veux être celui qui met les choses au clair. PS: Beaucoup de joueurs ce plaigne d'absence d'administration sur le serveur et je voudrais occuper cette absence.

Présentation IRL: Je m'appelle Jules j'ai 20 ans et je suis en BTS 1re année dans la conception des processus de réalisation de produits. J'aime tout ce qui est Jeux Video, Cinématographie et aventure. Mes projets d'avenir sont de partir aux États-Unis pour développer mon Anglais et pouvoir ensuite travailler sur le marché de l'import-export aéronautique et spatial ou devenir ingénieur ou pilote de ligne. Je suis sérieux dans ce que j'entreprends, je sais gérer mon côté plaisanterie quand il le faut et être sévère sur des faits qui n'ont pas lieu d'être.

Disponibilités: Période scolaire: seulement le soir à partir de 18H30 jusqu'à 21H30 et Mercredi 16H30 jusqu'à 21H30 et le week-end a n'importe quel moment ( sauf cas exceptionnel).
Période vacances: tout le temps ( sauf cas exceptionnel).

Informations Supplémentaire: Mon steam pour pouvoir me conctacter: [US] John Rick [TX]
Je passe sur le TS de temps en temps dans la rubrique Garry's Mod I ou II.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et espère avoir une réponse ou/et un entretient TS avec vous très bientôt.

John Rick
John Rick
 
Messages: 2
Inscription: Sam 28 Avr 2018 17:53

Re: Candidature Murder

Messagepar John Rick » Lun 6 Aoû 2018 18:54

Up :)
John Rick
 
Messages: 2
Inscription: Sam 28 Avr 2018 17:53

Re: Candidature Murder

Messagepar WSD.nico » Mar 7 Aoû 2018 18:24

Salut,

Pour être honnête avec toi tu n'es pas le premier à proposer ses services pour le serveur Gmod. Et je t'en remercie !
Je vais donc te répondre néanmoins comme eux.

Pour être admin il faut être membre de l'asso. Je t'invite donc à lire ceci: https://www.legion-revival.fr/association/recrutement/
J'attire ton attention sur la cotisation (40€/an).

Par soucis d'équité, aucune exception ne sera faite, tu le comprendras bien ;)

Si tu es intéressé après avoir lu cela, dis le moi et on en parlera sur TS.

Nico
Avatar de l’utilisateur
WSD.nico
Equipe d'administration - President
Equipe d'administration - President
 
Messages: 854
Inscription: Dim 17 Aoû 2014 21:28



Retourner vers Candidatures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


cron