Salut, tout d'abord pour ceux qui ne me connaissent pas je vais me presenter brièvement, je m'appelle Gregory, j'ai 19 ans et vis dans le sud de la France, j'étais dans la R'v depuis sa "création" fin aout 2014.
J'ai passé de super bon moment avec cette team mais malheureusement j'ai décidé de quitter la team, une erreur de ma part, les 18.11.14 suites à une envie
"d'enrichir" mon expérience de gamer, sur counter-strike principalement,en rejoignant une structure qui m'a vendu du rêve, littéralement.
Si j'aurais su le manque d'envie et surtout la mauvaise foi des personnes qui m'entourait je n'aurais pas bougé et ça sans hésiter une seule seconde. J'ai dû décevoir plus d'une personne en faisant ça, plus d'une personne ne voudra pas du tout me voir revenir dans cette team, et je les comprends d'un côté, ils doivent se dire que je les prends pour des cons ou pour des bouches troue, ce n'est pas le cas.
J'ai donné très peu de nouvelles, voir aucune durant mon départ et ce message-ci, surement la peur des réactions ou la peur de ce que les gens auraient pu me dire. Je fais ceci pour
essayer de revenir dans la team et ne pas la quitter deux mois plus tard.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message en espérant avoir une deuxième chance et prouver ma bonne volonté.